Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
MeWa a écrit :Le Rouge a écrit :Après un accouchement calamiteux, numéro 2 est bien né après une césarienne. La maman se repose
Erf... Félicitation quand même. Courage pour la suite.
Comme l'a dit Ghost, tout est plus simple pour le deuxième. T'es serein...
ça doit être ta fille (elle doit certainement tenir de sa mère... Dans ce cas précis, c'est toujours de la faute de la mèrescy a écrit : C'est une blague?![]()
Vous avez oublié le boxon que c'est, un deuxième, c'est pas possible....
Ou alors c'est ma fille qui est particulièrement chiante, c'est possible...
Han, le prénom de gogol qu'il a donné à son gosse ! Bryane, Rayane, venez voir ça !Ghost_1 a écrit :Valentin a sorti la tête, ouvert un oeil et s'est rendormi direct !
humm je pense qu'elle a coulé du béton dedans et refermé le tout avec une culotte à code inviolable.Sn@ke a écrit :C'est un coup à en avoir un troisième ça
3 ans ici et c'est top je trouve.Eric a écrit :Les miens ont 15 mois de difference et il faut reconnaitre que c'est sport quand ils sont jeunes, mais c'est vraiment sympa apres (la ils vont sur leurs 14 et 15 ans).
Sn@ke a écrit :C'est un coup à en avoir un troisième ça
Si ca foire je serai la pour te dire "1 de perdu 10 de retrouves !".pierrotlefou35 a écrit :Merci les coupaings,
bon je sais que d'habitude les gens attendent 3 ou 4 mois avant de l'annoncer mais je préfère le dire dès le début comme ça même si ça foire les gens sont là pour remonter le moral.
C'est marrant ! Toi t'as un beignet... Moi j'ai une grosse bite !Sephi a écrit :Fallait pas tremper le beignet, c'est tout !
Ghost_1 a écrit :C'est marrant ! Toi t'as un beignet... Moi j'ai une grosse bite !Sephi a écrit :Fallait pas tremper le beignet, c'est tout !
Tempura de teub ! Teubpura !Gnom a écrit :C'est pas incompatible ! Si tu trempes ta bite dans fr la pâte à beignet et la plonge dans l'huile bouillante...
Putain de bordel de couille de sa mère ! Quand on est un enculé de papa, on parle pas aussi vulgairement, fait chier la bite dans la chagate de bordel de merde !pierrotlefou35 a écrit :Si tu défenses le gros beignet de la dame avec ta bite ça devient un donuts
C'était pas du tout une question en l'air !pierrotlefou35 a écrit :Je sais que c'est une question en l'air et que t'en a rien à foutre mais:
Bin des fois elle me fait rire cette pov' fille![]()
Souvent elle me raconte ses malheurs quand je lui ramène notre fille, que c'est pas facile pour elle parce que son "copain" (56ans, en cours de divorce, 2 enfants de 30 ans) est pas souvent là (il est cadre dirigeant dans l'entreprise où elle a bossée et c'est là qu'elle a décidé que je ne lui convenait plus et qu'elle préférait ce vieux croulant) car il est actuellement en poste à Boston (USA) pour 3 ans et qu'il ne revient qu'une semaine tout les 2/3 mois.
Elle a choisi, bien fait pour sa gueule !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 7 invités