Le Bar

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Répondre
Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1560
Likes donnés : 637
Likes reçus : 1560  /  Likes donnés : 637

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » ven. 15 juil. 2016 16:44

Reprise du message précédent :

Leur objectif c'est d'islamiser le monde alors t'imagines bien qu'ils vont pas s'arrêter aux frontières de la Syrie et de l'Irak.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Nephh
Vétéran PF
Likes reçus : 358
Likes donnés : 116
Likes reçus : 358  /  Likes donnés : 116

Message par Nephh » ven. 15 juil. 2016 16:47

Faudrait régler ça à coup de asmp-a.

Chris
Vétéran PF
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Message par Chris » ven. 15 juil. 2016 16:50

Visiblement il n'était pas franco-tunisien mais Tunisien et avait un permis de séjour.
Vu son casier il aurait dû être renvoyé chez lui dès 2015 point barre. Tout le gouvernement devrait dégager, c'est grave ce niveau d'angélisme, le terrorisme a bon dos.
Dernière modification par Chris le ven. 15 juil. 2016 16:54, modifié 1 fois.

infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2800
Likes donnés : 2009
Likes reçus : 2800  /  Likes donnés : 2009
News promues : 2

Message par infel2no » ven. 15 juil. 2016 16:53

MeWa a écrit :À un moment donné la solution ne serait pas d'arrêter nos politiciens d'agir dans ces pays ou les extrémistes ont le pouvoir? Parce que resonner Daesh c'est impossible, on peut pas les laisser tranquilles foutre leur merde chez eux, pour qu'il nous foute la paix chez nous?
quand tu vois un gosse se faire tabasser par un adulte tu le laisses tranquille parce que l'adulte t'intimide?

c'est pareil, pourquoi on devrait fermer les yeux et vivre sereinement quand d'autres n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2465
Likes donnés : 3167
Likes reçus : 2465  /  Likes donnés : 3167
News promues : 5

Message par MeWa » ven. 15 juil. 2016 16:53

Le Rouge a écrit :Leur objectif c'est d'islamiser le monde alors t'imagines bien qu'ils vont pas s'arrêter aux frontières de la Syrie et de l'Irak.
T'es sûr de ça?

Moi je pense qu'ils se vengent de ce que nos politiciens leur font lĂ -bas.

Si ils voulaient vraiment Islamiser le monde ils tapperaient ailleurs qu'en France, et surtout ailleurs que dans les pays présents dans leur territoire de merde.

J'y connais chibre en géopolitique, mais je suis convaincu qu'on est pas là-bas juste pour les empêcher d'islamiser la planète.
La flemme c'est la vie

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 15 juil. 2016 17:00

infel2no a écrit :
MeWa a écrit :À un moment donné la solution ne serait pas d'arrêter nos politiciens d'agir dans ces pays ou les extrémistes ont le pouvoir? Parce que resonner Daesh c'est impossible, on peut pas les laisser tranquilles foutre leur merde chez eux, pour qu'il nous foute la paix chez nous?
quand tu vois un gosse se faire tabasser par un adulte tu le laisses tranquille parce que l'adulte t'intimide?

c'est pareil, pourquoi on devrait fermer les yeux et vivre sereinement quand d'autres n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit.

Parce que nous on s'est révolté il y a 300 ans contre un etat tyrannique sans l'aide d'autre pays. Qu'ils fassent pareil bordel.
C'est normal d'avoir peur de sortir avec mes enfants parce que dans un pays tout pourri de l'autre côté de la planète ils sont trop arriérés, lobotomisés religieusement pour pouvoir se sortir les doigts?

Edit: de toute façon, comme dit plus haut, je suis convaincu qu'on est pas là-bas pour arrêter les méchants monsieur qui tyrannisent leur peuple.
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » ven. 15 juil. 2016 17:04

MeWa a écrit :
infel2no a écrit :

Parce que nous on s'est révolté il y a 300 ans contre un etat tyrannique sans l'aide d'autre pays. Qu'ils fassent pareil bordel.
C'est normal d'avoir peur de sortir avec mes enfants parce que dans un pays tout pourri de l'autre côté de la planète ils sont trop arriérés, lobotomisés religieusement pour pouvoir se sortir les doigts?
franchement MeWa je t'apprecie mais tes propos me donne envie de vomir. Le jour ou la France fait ca, je quitte ce pays.... ca ne fera pas une grande perte pour la nation, je le conçois mais au moins, je serais en accord avec mes idées.

intéresse toi juste a ce qui se passe ailleurs, c'est facile de balancer des mots mais la réalité est tout autre ailleurs. Tu vois l'enfer comme tu l'imagines ou comment il est décrit dans les livres? ca n'arrive meme pas a la cheville de ce que subissent ces etres humains tous les jours.
Mon Palmares Warzone:

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 15 juil. 2016 17:06

infel2no a écrit :
MeWa a écrit :
infel2no a écrit : quand tu vois un gosse se faire tabasser par un adulte tu le laisses tranquille parce que l'adulte t'intimide?

franchement MeWa je t'apprecie mais tes propos me donne envie de vomir. Le jour ou la France fait ca, je quitte ce pays.... ca ne fera pas une grande perte pour la nation, je le conçois mais au moins, je serais en accord avec mes idées.

intéresse toi juste a ce qui se passe ailleurs, c'est facile de balancer des mots mais la réalité est tout autre ailleurs. Tu vois l'enfer comme tu l'imagines ou comment il est décrit dans les livres? ca n'arrives meme pas a la cheville de ce que subissent ces etres humains tous les jours.

T'es sûr et certain toi que la France est present là bas
pour améliorer la vie de ces gens ?
La flemme c'est la vie

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » ven. 15 juil. 2016 17:11

MeWa a écrit :
Le Rouge a écrit :Leur objectif c'est d'islamiser le monde alors t'imagines bien qu'ils vont pas s'arrêter aux frontières de la Syrie et de l'Irak.
T'es sûr de ça?

Moi je pense qu'ils se vengent de ce que nos politiciens leur font lĂ -bas.

Si ils voulaient vraiment Islamiser le monde ils tapperaient ailleurs qu'en France, et surtout ailleurs que dans les pays présents dans leur territoire de merde.

J'y connais chibre en géopolitique, mais je suis convaincu qu'on est pas là-bas juste pour les empêcher d'islamiser la planète.
Carrement suffit de lire la page Wikipedia du salafisme et du djihadisme. La connerie des Usa c'est le fait d'avoir foutu la merde partout. Maintenant on en paye le prix et on essaye de gommer leurs bĂŞtises.
L'EI cherche à se répandre dans le monde en mode mafieux. Ils en ont rien à foutre que tu penses autrement, ils veulent imposer la charia partout où ils sont.

Halouf
Rédacteur PF
Likes reçus : 612
Likes donnés : 1202
Likes reçus : 612  /  Likes donnés : 1202

Message par Halouf » ven. 15 juil. 2016 17:12

MeWa a écrit : T'es sûr et certain toi que la France est present là bas
pour améliorer la vie de ces gens ?
On y est pour notre sécurité intérieure, aussi.
Les forces sur places se battent mais ne s'en sortent pas sans aide extérieure, d'où le besoin de la présence des forces occidentales.

Et bon, laisser ces monstres proliférer en pensant qu'ils ne viendront pas nous emmerder me paraît au minimum dangereux.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 15 juil. 2016 17:14

Vous avez sûrement raison. Je suis à l'envers complet là.
Encore plus être passé sur FB et après voir lu les infos.
Toutes ses putains de charognes.

J'ai envie de chier sur l'humanité.
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » ven. 15 juil. 2016 17:15

ca je m'en tape, j'en ai assez de ces gens qui parlent de conspirations.... deja que Facebook m'a donné envie de vomir ce matin car des les premieres heures ca parle de conspiration... apres tout, la moitié de mes contacts sont abruti par les medias et les anges de la réalité donc je relativise.
Mais ici, je pensais trouver des gens plus mûr et reflechi. oui, la situation est dur, c'est horrible et je vous lis sans réagir depuis ce matin parce que les mots me manquent mais la, je ne peux pas rester sans rien dire.

Je me moque de deschamps et de son equipe de France, parfois du racisme dans ce pays et de sa politique bizarre mais, je suis Francais et je le revendique, je le defends tous les jours meme car le racisme anti-francais existe bel et bien la ou je vis.
Mais je refuse d'etre Francais si on ne porte plus soutiens aux pays qui en ont besoin. j'ai des valeurs et aider mon prochain ca en fait parti. Je ne vais pas renier qui je suis parce qu'on essaie de m'intimider.
Si la France perd ses valeurs, elle perdra tout le reste.

je pars un peu en digression mais le sujet reste le meme.... a moins de 24h de cet horrible attentat, ca ne sert a rien de parler de complicité de l'etat, ou de remettre en question nos intentions dans l'aide qu'on est censé apporter à la population des autres pays touchés par ce fléau
Mon Palmares Warzone:

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » ven. 15 juil. 2016 17:15

infel2no a écrit :

A partir du moment où l'éducation est abandonnée à la religion comme dans bcp de pays. Celui ci est perdu.
Surtout quand on t'explique à longueur de journée que ne pas croire c'est pire que la mort.
Le fait d'avoir foutu son nez partout ca à ete une putain de merde. Franchement je sais pas comment tu ferais pour que les choses s'améliorent.

Je regrette la politique extérieure des USA mais aussi tous nos branles couilles de nos politiques qui n'ont rien fait jusque là pour assurer notre sécurité.

Halouf
Rédacteur PF
Likes reçus : 612
Likes donnés : 1202
Likes reçus : 612  /  Likes donnés : 1202

Message par Halouf » ven. 15 juil. 2016 17:23

MeWa a écrit :Vous avez sûrement raison. Je suis à l'envers complet là.
Encore plus être passé sur FB et après voir lu les infos.
Toutes ses putains de charognes.

J'ai envie de chier sur l'humanité.
T'inquiètes pas, le sentiment est partagé :/

Je pense que la réponse, c'est la république. On l'a laissé crever à petit feu, en lâchant du lest sur trop de terrain. Ca à commencer par le banditisme, on en est au terrorisme.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 15 juil. 2016 17:39

infel2no a écrit :ca je m'en tape, j'en ai assez de ces gens qui parlent de conspirations.... deja que Facebook m'a donné envie de vomir ce matin car des les premieres heures ca parle de conspiration... apres tout, la moitié de mes contacts sont abruti par les medias et les anges de la réalité donc je relativise.
Mais ici, je pensais trouver des gens plus mûr et reflechi. oui, la situation est dur, c'est horrible et je vous lis sans réagir depuis ce matin parce que les mots me manquent mais la, je ne peux pas rester sans rien dire.

Je me moque de deschamps et de son equipe de France, parfois du racisme dans ce pays et de sa politique bizarre mais, je suis Francais et je le revendique, je le defends tous les jours meme car le racisme anti-francais existe bel et bien la ou je vis.
Mais je refuse d'etre Francais si on ne porte plus soutiens aux pays qui en ont besoin. j'ai des valeurs et aider mon prochain ca en fait parti. Je ne vais pas renier qui je suis parce qu'on essaie de m'intimider.
Si la France perd ses valeurs, elle perdra tout le reste.

je pars un peu en digression mais le sujet reste le meme.... a moins de 24h de cet horrible attentat, ca ne sert a rien de parler de complicité de l'etat, ou de remettre en question nos intentions dans l'aide qu'on est censé apporter à la population des autres pays touchés par ce fléau

Non mais t'as raison sur toute la ligne. En temps normal je suis de ton avis, mais après une nuit blanche et une journée a lire, ecouter de la merde je vrille totalement.

Je sais plus quoi penser. Je vais arreter d'y penser et me bourrer la gueule ce soir.
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » ven. 15 juil. 2016 17:45

Excuse moi si j'ai paru un peu agressif, je n'ai rien contre toi MeWa, tu le sais bien... c'est grace a toi que j'aime le sud de la France ^^
et ne laisse pas l'alcool resoudre tes problemes, faut les affronter comme un bonhomme ;)
Mon Palmares Warzone:

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 15 juil. 2016 18:22

infel2no a écrit :Excuse moi si j'ai paru un peu agressif, je n'ai rien contre toi MeWa, tu le sais bien... c'est grace a toi que j'aime le sud de la France ^^
et ne laisse pas l'alcool resoudre tes problemes, faut les affronter comme un bonhomme ;)
T'inquiètes. ;)

Ce soir c'est l anniv du beau-frere, c'était couru d avance la murge.
La flemme c'est la vie

Nephh
Vétéran PF

Message par Nephh » ven. 15 juil. 2016 18:26

Au lieu de foutre 10 000 militaires en vigipirate qui servent Ă  rien, faudrait les foutre en Syrie avec d'autres soldats de la coalition pour en finir avec Isis et ensuite couper les tĂŞtes dans les pays qui font double jeu.

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » ven. 15 juil. 2016 18:41

En l'état c'est un timbré qui a fait ça dans son coin.
Encore une fois s'il est confirmé qu'il est "juste" Tunisien, avec permis de séjour et un casier loin d'être vierge c'est une faute grave et il aurait dû être renvoyé en Tunisie depuis longtemps, il y aurait dans ce cas 0 excuse et 0 fatalité à ce qu'il s'est passé.

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4295
Likes donnés : 4388
Likes reçus : 4295  /  Likes donnés : 4388
News promues : 6

Message par Sephi » ven. 15 juil. 2016 21:00

Nephh a écrit :Des nouvelles de Seraf ?
Je le vois en ligne lĂ , je lui envoie un message.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Silversun
Vétéran PF
Likes reçus : 279
Likes donnés : 195
Likes reçus : 279  /  Likes donnés : 195

Message par Silversun » ven. 15 juil. 2016 21:08

'Tin le mec on s'inquiète pour lui et monsieur joue tranquille à la console!
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Nephh
Vétéran PF

Message par Nephh » ven. 15 juil. 2016 21:48

Sephi a écrit :
Nephh a écrit :Des nouvelles de Seraf ?
Je le vois en ligne lĂ , je lui envoie un message.
D'accord.

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1164
Likes donnés : 1899
Likes reçus : 1164  /  Likes donnés : 1899
News promues : 11

Message par J-WeL972 » ven. 15 juil. 2016 23:00

Entièrement d'accord avec Inferno sur toute la ligne, et c'est affligeant de lire certains messages...

Seraf
Likes reçus : 6
Likes donnés : 6065
Likes reçus : 6  /  Likes donnés : 6065

Message par Seraf » ven. 15 juil. 2016 23:16

hello les amishs

oui je vais bien, en fait hier soir je n'etais pas au feu d'artifice, je gardai mon bébé et ma femme y est allé avec mon autre fils qui a 3 ans ( son premier feu d'artifice )

le camion s'est arreté 50 metres derriere ma femme et apres ca c'etait la panique total,
elle m'a appelé me disant qu'elle c'etait cloîtré dans un immeuble et puis plus de nouvelles je n'arrivai plus a la joindre
il faut savoir que à cet instant tout le monde parlait d’attentats de mecs dans la rue aux AK, prise d'otage et j'en passe...

bref gros stress, sensation d'impuissance.

une heure et demi apres ils sont rentré à la maison, le petit va bien il se souvient d'un petit accident de la route puis c'etait "la pagaille" comme il dit
ma femme a été tres choqué, à pleuré toute la journée ( au boulot en plus... )

mais tout va bien maintenant
VERO le réseau social des gamers ( je ne dis pas ça parce que je bosse dessus :D ) http://get.vero.co/web-iOS https://get.vero.co/web-android
cherchez jerome sur VERO, oui c'est moi, je n'ai pas changé...

Bejita
Vétéran PF
Likes reçus : 626
Likes donnés : 406
Likes reçus : 626  /  Likes donnés : 406

Message par Bejita » ven. 15 juil. 2016 23:24

Seraf a écrit :hello les amishs

oui je vais bien, en fait hier soir je n'etais pas au feu d'artifice, je gardai mon bébé et ma femme y est allé avec mon autre fils qui a 3 ans ( son premier feu d'artifice )

le camion s'est arreté 50 metres derriere ma femme et apres ca c'etait la panique total,
elle m'a appelé me disant qu'elle c'etait cloîtré dans un immeuble et puis plus de nouvelles je n'arrivai plus a la joindre
il faut savoir que à cet instant tout le monde parlait d’attentats de mecs dans la rue aux AK, prise d'otage et j'en passe...

bref gros stress, sensation d'impuissance.

une heure et demi apres ils sont rentré à la maison, le petit va bien il se souvient d'un petit accident de la route puis c'etait "la pagaille" comme il dit
ma femme a été tres choqué, à pleuré toute la journée ( au boulot en plus... )

mais tout va bien maintenant
:jap:

Silversun
Vétéran PF

Message par Silversun » ven. 15 juil. 2016 23:31

ouch. Ok seraf tout va bien mais je pense que ta petite femme aura besoin de toi pour surmonter cette tragédie surement dur à vivre quand on pense qu'on a frôlé la mort de si près.
-----------------------

Seraf

Message par Seraf » ven. 15 juil. 2016 23:41

je fini odin sphere et je m'occupe d'eux ! promis
VERO le réseau social des gamers ( je ne dis pas ça parce que je bosse dessus :D ) http://get.vero.co/web-iOS https://get.vero.co/web-android

Seraf

Message par Seraf » ven. 15 juil. 2016 23:56

le mec qui a laisser passer le camion sans controller l'interieur WTF comment c'est possible...

ce qui me rend fou aussi c'est sarko qui s'indigne du gouvernement, le mec il a fait supprimer des milliers de poste policiers et j'en passe quand il était au pouvoir...

ou alors Estrosi qui rejete complètement la faute sur le gouvernement ( le mec interviewé par M6 etait tres enervé rohlala ça fait peur )
donc: c'est sa ville, au infos t'as que ses tweets avec sa photo de gros con souriant mais c'est pas sa responsabilité, va te faire enculé gros connard
c'est quoi ce foutage de gueule, ils ont aucun respect meme le lendemain ils bullshitent comme des vautours

comment les francais peuvent encore voter pour ces mecs... ca me rend fou

Ace
Vétéran PF
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Message par Ace » sam. 16 juil. 2016 01:11

Seraf a écrit :je fini odin sphere et je m'occupe d'eux ! promis
On te reconnaît bien la :D
Platine Hunter

Eric
Administrateur du site
Likes reçus : 634
Likes donnés : 727
Likes reçus : 634  /  Likes donnés : 727

Message par Eric » sam. 16 juil. 2016 18:12

Content que tout le monde aille bien chez toi Seraf. :jap:

Ghost_1
Vétéran PF
Likes reçus : 171
Likes donnés : 55
Likes reçus : 171  /  Likes donnés : 55

Message par Ghost_1 » lun. 18 juil. 2016 10:10

Seraf a écrit :le mec qui a laisser passer le camion sans controller l'interieur WTF comment c'est possible...

ce qui me rend fou aussi c'est sarko qui s'indigne du gouvernement, le mec il a fait supprimer des milliers de poste policiers et j'en passe quand il était au pouvoir...

ou alors Estrosi qui rejete complètement la faute sur le gouvernement ( le mec interviewé par M6 etait tres enervé rohlala ça fait peur )
donc: c'est sa ville, au infos t'as que ses tweets avec sa photo de gros con souriant mais c'est pas sa responsabilité, va te faire enculé gros connard
c'est quoi ce foutage de gueule, ils ont aucun respect meme le lendemain ils bullshitent comme des vautours

comment les francais peuvent encore voter pour ces mecs... ca me rend fou
+1 et +1 Ă  Inferno qui est un type bien... Je le savais.
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 1365
Likes donnés : 1451
Likes reçus : 1365  /  Likes donnés : 1451

Message par Tonio_S » lun. 18 juil. 2016 11:49

Comme si la France était en Syrie pour "aider les populations" :roll: Pour le coup c'est très naïf.

Tout ce qu'on fait, c'est bombarder parce que c'est la seule chose qui est politiquement acceptable : pas de perte militaire, on peut se retirer quand on veux, pas d'image si ce n'est des images de nos beaux mistrals... Un bombardement, ça fait autant de mort civil que de perte terroriste, mais autant de proche des civils morts qui s'engagent avec l'EI.

On bombarde des gens qui ensuite fuient vers chez nous mais on refuse des les accueillir. La logique est à son paroxysme de l'absurdité politicienne. Qu'on vienne pas me parler des soi disant valeur de la France, c'est un mythe.

5 ans de guerre en Syrie et autant de conséquences pour lesquelles on y met des bandages, des petits pansements : état d'urgence inutile et attentatoire aux DDH (nos supposées "valeurs"), renforcement de l'effectif militaire et policier qui n'arrêtera pas les attentats, multiplication des bombardements qui sont autant de conséquences néfastes sur le moyen/long terme... Récupération par tous ces petites gens qui n'ont que 2017 en tête, qui ne proposent aucune solution, si ce n'est se renfermer sur nous mêmes... Encore plus.

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » lun. 18 juil. 2016 12:24

Je ne pense pas que Bachar ait attendu la France pour bombarder son peuple hein.
Et puis les soi disant valeurs de la France elles sont avancées par les boyscoots avant tout, la révolution française c'est quasi 1 million de morts, la colonisation, je ne pense pas que la majorité des Français soit fière de ses valeurs.

En plus c'est loin d'être sûr que la fin de Daesh règle le problème, les timbrés vont aller chez Al Quaida ensuite.

Après c'est clair que le Hollande qui répond "on va intensifier les bombardements en Syrie" ça me rend dingue, on ferait mieux de renforcer nos frontières, le renseignement et virer tous les étrangers qui ont un casier comme le timbré du 14/07, on est vraiment des bisounours, il aurait dû dégager il y a des mois.

Valls hué avant/après la minute de silence c'est du jamais vu, les gens veulent qu'ils dégagent, comment les mecs peuvent rester en poste après 4 attentats en 1,5 an.

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » lun. 18 juil. 2016 12:59

Il faut arrêter tout court d'intervenir dans les pays arabisants. On n'est pas les bienvenus aux yeux de la majorité de la population, c'est pas l'Afrique. Il faut déléguer des moyens à nos alliés régionaux afin de renforcer leur capacité (ce qui ne veut absolument pas dire leur vendre des armes, ce que la France continue de faire, cf les kurdes que l'on a armé et qui, une fois l'EI éliminé, n'auront pas fini leur combat) et reprendre le dialogue avec Al Assad, pas le choix. Ca fait 6 ans que cette situation dur, on en paye les conséquences maintenant et on ferme les yeux sur les causes du problème, tout en ne voulant même pas assumer les conséquences : accueillir les gens qui ont fui. Car, petite information, un mec qui est passé par l'EI, il va pas déposer une demande d'asile à l'OFPRA...

D'ailleurs on entend pas l'ONU, sacré système archaïque qui mériterait un coup de balai.

Sinon Chris, tu penses réellement que virer tous les étrangers qui ont un casier, c'est pas faire le jeu de l'EI ? Encore + de ressentiment des populations arabes envers la France, ça va arrêter les attentats ? Et les foutre "dehors" (aka les remettre dans la gueule de l'ennemi) en priant pour qu'ils ne reviennent pas en catimini poser une bombe ou je ne sais quoi ? Sérieusement... :roll:

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » lun. 18 juil. 2016 13:08

J'en ai rien Ă  battre, on est pas une poubelle.
T'as pas la nationalité ? T'as un casier ? Tu retournes chez toi, c'est que tu te sens pas heureux ici.

Sérieusement aussi hein :roll: comme s'il s'agissait de virer 10000 gusses avec permis de séjour qui n'ont rien demandé à personne.
On voit où ça mène d'être laxiste, le mec était étranger, avec un casier, on l'a gardé, on voit le résultat. Et puis quel ennemi dans le cas présent ? Il était tunisien, on ne pend pas les mecs avec un casier que je sache là bas, il n'avait même pas fait de taule chez nous.
On a assez d'emmerdes et de cas sociaux 100% Français, pas la peine d'être laxiste, point barre.

Silversun
Vétéran PF

Message par Silversun » lun. 18 juil. 2016 13:28

En plus il faisait de la salsa, toujours se méfier des mecs qui font de la salsa. :/
-----------------------

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » lun. 18 juil. 2016 13:31

Ah bon, ben si t'en a rien à battre ... Organisons une grande purge, ça va calmer toutes les tensions.

Gnom
Vétéran PF
Likes reçus : 450
Likes donnés : 172
Likes reçus : 450  /  Likes donnés : 172

Message par Gnom » lun. 18 juil. 2016 13:57

Nan mais sérieusement, en dehors du fait que mettre les "indésirables" dehors ne me convainc pas, où tu traces la ligne ? Le mec il avait pas un casier comme preneur d'otage, il s'est énervé contre un autre conducteur et lui a balancé une palette qu'il avait ( :D ). C'est un connard c'est entendu, mais si tu commences à mettre tous les connards dehors on en a pas fini... En tous cas ça ne laisse pas présager forcément d'un attentat... Grand excès de vitesse ça fait un casier, tu les mets dehors aussi ? Et pour les français (qui sur les attentats précédents étaient au moins représentés sinon prépondérants) tu fais quoi ? On relance le débat sur la déchéance de nationalité ? On met tous ceux qui ont un casier, sans exception, dehors ? Il va plus rester grand-monde en France... Par contre, "dehors", il y en aura un paquet de connard en colère.

Je sens venir la réponse que je suis un bisounours, bon j'ai bien compris l'idée d'infantiliser ceux avec qui on n'est pas d'accord, et surtout d'attaquer leur virilité, perso je m'en fous la taille de mes couilles ne regarde que moi et mon tailleur, mais j'entends l'argument qu'il ne faut pas être angélique. Mais c'est justement de ce ressort, les solutions aussi simples pour ne pas dire simplistes, parce que dés qu'on commence à réfléchir à comment l'appliquer dans la réalité c'est bien plus complexe... Le vrai angélisme c'est de croire que c'est écrit "méchant" sur leur front, ça serait trop facile !

Fin bref, vous êtes en colère, vous voulez vous énerver, gueuler et donner des leçons, c'est cool, je vous suggère même de vous engager en politique et de mettre en œuvre vos idées, elles ne feront même pas de mal tant elles sont inappliquables dans la pratique. Faites comme les singes à hurler en montrant les dents et en jetant vos merdes, c'est pénible de vous entendre mais au fond ça n'est qu'une nuisance et de temps en temps ça fait des vidéos rigolotes. Pendant ce temps-là ceux dont c'est le boulot et qui comprennent un peu les rouages dû trucs continuent à travailler, et avec un peu de chance ils seront à peu près clairvoyants et ça limitera la casse. Mais pour l'arrêter ça ne se jouera pas sur le territoire français, et ça ne se fera pas non plus en créant encore plus de rancœur par des guerres aveugles.
Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
Règles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Ghost_1
Vétéran PF
Likes reçus : 171
Likes donnés : 55
Likes reçus : 171  /  Likes donnés : 55

Message par Ghost_1 » lun. 18 juil. 2016 14:04

Gnom, je t'aime !
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » lun. 18 juil. 2016 19:29

enfin ce qui est dingue, déjà avec le Bataclan auparavant, c'est qu'on est tellement connecté qu'on ne peut même plus voir ça comme des actes lointains qui n'arrivent qu'aux autres.
J'ai une collègue qui connaissait 2 des morts à Nice, un couple, 3 enfants qui eux sont en vie...

Darsh
Vétéran PF
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Message par Darsh » mar. 19 juil. 2016 09:49

Dans l'école de ma fille, c'est deux enfants morts... L'un d'eux était le meilleur ami de la fille de ma voisine depuis qu'ils ont 3 ans.

Les Bisounours ont raison... Surtout continuons de ne rien faire, les fous de dieu finiront bien par se lasser tout seuls de tuer les mécréants.
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Répondre