Reprise du message précédent :
J'en peux plus de voir partout des news/images/vidéos sur Pokemon Go
Reprise du message précédent :
J'en peux plus de voir partout des news/images/vidéos sur Pokemon GoC'est clair mais perso je suis pas plus sensibilisé par un enfant que par une personne âgée. Personne n'est maître de la vie d'autrui.esd3s a écrit :une dizaine d'enfants dans les victimes, sérieusement....
Je me demande bien ce qu'ils ont dans le crâne des mecs comme ça, faut franchement être débile profond pour avoir l'intention de faire ça sans ce dire que c'est inhumain.
Parce que t'en as pas. Au bataclan, j avais la haine, j'étais énervé et j'en voulais a l'humanité tout entière.J-WeL972 a écrit :C'est clair mais perso je suis pas plus sensibilisé par un enfant que par une personne âgée. Personne n'est maître de la vie d'autrui.esd3s a écrit :une dizaine d'enfants dans les victimes, sérieusement....
Je me demande bien ce qu'ils ont dans le crâne des mecs comme ça, faut franchement être débile profond pour avoir l'intention de faire ça sans ce dire que c'est inhumain.
Parce que j'ai pas d'enfant ? Si oui sache que ça ne changera pas ma vision, désolé mais pour moi une vie n'a pas plus de valeur qu'une autre, c'est ma façon de voir les choses et ça ne changera pas.MeWa a écrit :Parce que t'en as pas. Au bataclan, j avais la haine, j'étais énervé et j'en voulais a l'humanité tout entière.J-WeL972 a écrit :C'est clair mais perso je suis pas plus sensibilisé par un enfant que par une personne âgée. Personne n'est maître de la vie d'autrui.esd3s a écrit :une dizaine d'enfants dans les victimes, sérieusement....
Là je suis juste déprimé...
Il a poste dans le topic Overwatch et je l'ai eu par MP : lui et ses proches n'ont pas ete touches.Leolio a écrit :Darsh are you okay ?
J-WeL972 a écrit :Parce que j'ai pas d'enfant ? Si oui sache que ça ne changera pas ma vision, désolé mais pour moi une vie n'a pas plus de valeur qu'une autre, c'est ma façon de voir les choses et ça ne changera pas.MeWa a écrit :Parce que t'en as pas. Au bataclan, j avais la haine, j'étais énervé et j'en voulais a l'humanité tout entière.J-WeL972 a écrit : C'est clair mais perso je suis pas plus sensibilisé par un enfant que par une personne âgée. Personne n'est maître de la vie d'autrui.
Si je pense qu'un enfant à plus de valeur qu'un adulte ou une personne âgée alors limite je juge qui "peut" vivre ou mourir, c'est comme ça que je le vois.
Je suis pas plus sensibilisé mais les deux me rendent fou, l'enfant de mon frère, l'enfant d'un ami, le père ou la mère d'un ami, etc. Tout ça me rend fou, je suis touché de la même manière.MeWa a écrit :J-WeL972 a écrit :Parce que j'ai pas d'enfant ? Si oui sache que ça ne changera pas ma vision, désolé mais pour moi une vie n'a pas plus de valeur qu'une autre, c'est ma façon de voir les choses et ça ne changera pas.MeWa a écrit : Parce que t'en as pas. Au bataclan, j avais la haine, j'étais énervé et j'en voulais a l'humanité tout entière.
Si je pense qu'un enfant à plus de valeur qu'un adulte ou une personne âgée alors limite je juge qui "peut" vivre ou mourir, c'est comme ça que je le vois.
Bha t'es plus costaud que moi mentalement alors.
Parce que moi savoir que des gosses ont morflé, des êtres humains si jeunes, qui n'ont aucune conscience que des gens peuvent être tordus comme ça et qui prennent pour des décisions politiques prises par des enflures intouchables, ça me retourne totalement.
Et puis après je pense aux parents à qui ça arrive. Et je me dis qu'on peut pas faire subir pire souffrance a un être humain.
Si ça m'arrive, je pars en Syrie armé je crois.
Il habite Nice aussi?Nephh a écrit :Des nouvelles de Seraf ?
Oui effectivement ça n'est pas pour rien : c'est pour des conneries.Bejita a écrit :Ce n'est pas pour rien que chaque année il y a toujours un peu plus de Français favorables au retour de la peine de mort, on doit être à 55%+.
Si on suit le mouvement entrepris ces derniers mois, ça ne changera pas grand chose avec nos politiques actuel. Je ne sais pas de quoi sera fait 2017, pas rassurant.Liljah972 a écrit :Les portraits commencent à être diffusés, et il semble y avoir énormément d'ados.
Je ne sais pas où tout ceci va nous mener mais ça fait beaucoup trop en quelques mois...
Tu sais, un referendum ça peut vite arriver et son résultat peu surprendreOui effectivement ça n'est pas pour rien : c'est pour des conneries.
Il me semble que oui, et il a des enfants.Eric a écrit :Il habite Nice aussi?Nephh a écrit :Des nouvelles de Seraf ?
Je crois avoir joué avec lui sur the division après le 4 donc à voir..Eric a écrit :Seraf ne s'est pas connecte depuis le 04/07. Avec un peu de bol il est en vacances ailleurs. Je vais lui envoyer un MP quand meme.
Même pour un criminel terroriste ? Fais gaffe, bientôt on va te traiter de bisounoursesd3s a écrit :oh les gars le débat...
Une vie = une vie okai
Il ne s'y passe rien justement.J-WeL972 a écrit :Non là par contre c'est chaud j'avoue... Un bébé... Putain mais sérieux qu'est-ce qui passe par la tête de ces mecs !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités