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par La RĂ©daction » jeu. 7 juil. 2016 21:59
Le studio
Hello Games est fier d'annoncer sur
leur compte twitter que son prochain jeu
No Man's Sky vient de passer gold après 4 longues années de développement. Cet ovni vidéoludique vous permettra de vous plonger dans une exploration spatiale aux possibilités infinies du fait de l'univers procédurale.
Rendez-vous le 10 Août sur Playstation 4 et PC !
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par Bejita » jeu. 7 juil. 2016 22:28
La Rédaction a écrit :Le studio
Hello Games est fier d'annoncer sur
leur compte twitter que son prochain jeu
No Man's Sky vient de passer gold après 4 longues années de développement. Cet ovni vidéoludique vous permettra de vous plonger dans une exploration spatiale aux possibilités infinies du fait de l'univers procédurale.
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Â
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Encore heureux qu'il passe gold, jl'attend pour le 10

Me restera plus qu'Ă trouver du temps

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maitreraziel
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par maitreraziel » ven. 8 juil. 2016 10:33
Après une semaine de teasing sur son compte tweeter à base de "Things are happening", ça fait plaisir !
Plus qu'un mois Ă attendre

C'est le jeu que j'attendais le plus cette année !
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par infel2no » sam. 9 juil. 2016 06:22
Plus qu'un mois, le hype m'envahit. Et puis, pour les futurs possesseurs du psvr, on reve secretement d'une maj qui le rende compatible.
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par maitreraziel » sam. 9 juil. 2016 10:40
infel2no a écrit :Plus qu'un mois, le hype m'envahit. Et puis, pour les futurs possesseurs du psvr, on reve secretement d'une maj qui le rende compatible.
Grave !
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par infel2no » mar. 12 juil. 2016 07:45
Le jeu ne pesera que 6go, du coup je reflechis Ă peut etre me le prendre en demat'
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par Alx » mar. 12 juil. 2016 08:55
C'est presque étonnant qu'il soit aussi gros, si tout est procédural dans le jeu.
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par maitreraziel » mar. 12 juil. 2016 10:50
C'est principalement de la donnée audio

Tout est procédural (même la musique) mais il ne parte pas de rien. Pour chaque créature, arbre, rocher, ils ont des prototypes qu'il font varier avec beaucoup de paramètres.
J'imagine qu'il y a aussi quelques textures et autres qui ne varient pas trop, comme pour le gun, les différentes parties des tableaux de bord du vaisseau et autre.
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par infel2no » mar. 12 juil. 2016 10:52
dites moi si j'ai bien compris, on pourra decouvrir des choses que les devs n'imagine meme pas ou bien, est-ce que ca reste quelque chose de tres "cadré"?
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par Alx » mar. 12 juil. 2016 12:24
Y a forcément des règles pour éviter que ça ne parte pas trop en vrille... après je ne crois pas non plus que ça parte dans des délires Molyneux-esques genre "intelligence artificielle émergente", c'est jamais qu'un générateur aléatoire d'environnements/animaux/systèmes solaires, à la base. Donc il ne devrait pas y avoir deux planètes qui se ressemblent et les devs n'auront pas vu l'ensemble des combinaisons possibles, mais y a peu de chances de tomber sur un truc où ils se disent "j'aurais pas pensé que c'était possible !".
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