Reprise du message précédent :
Il est vraiment out le Griezmann sur ce match
Reprise du message précédent :
Il est vraiment out le Griezmann sur ce matchOn y va... Le truc insupportable. Autant faire du pile ou face.Sephi a écrit :Tout mais pas les tirs au but
ouais et vu notre chance actuelle, il est grandement préférable de marquer avant.Le Rouge a écrit :On y va... Le truc insupportable. Autant faire du pile ou face.Sephi a écrit :Tout mais pas les tirs au but
-50 points dans les sondages :OChris a écrit :Hollande démission !
Tout le temps tiré par Griezmann qui est crevé.Bejita a écrit :Merde, ils ont foiré quasi tous leurs corners sur ce match.
tain clair, on ne fait que bouffer du poilSilversun a écrit :la grosse chatte portugaise le retour
Bien fait ? Ils ont bien joué et sont tombés sur un bon gardien.Ace a écrit :Excellent. J'arrive pas a dormir et rallume la TV. 1-0 pour le Portugal. Ca limitera les Klaxons au centre ville, pour les dégradations c'est autre chose
Le Portugal l'a mérité. La France a merdé et n'a pas su exploiter l'absence de CR7. Honte a eux et bien fait. Dommage pour Cissoko, il avait tellement bien jouer. Griezmann a fait beaucoup de merde, ses réflexes étaient au ralenti.
Yes probablement, mais après on n'a pas réussi à gagner non plus. Match très moyen des bleusSephi a écrit :Sans la fausse main siflée on serait en train de tirer et de gagner aux penos. Bande de suceuses
Le footix de base. Je te trouve très con en général mais là tu montres tout l'étendu de ton talent.Ace a écrit : Honte a eux et bien fait.
J'aime autant un match qui se finit comme ça qu'aux tirs aux buts. Au moins ça fait moins roulette russe et plus mérité.Sephi a écrit :Sans la fausse main siflée on serait en train de tirer et de gagner aux penos. Bande de suceuses
Ils ont perdu, c'est sur. Par contre on peut pas leur reprocher grand chose.Ace a écrit :Ils ont foutu dehors le meilleur de l'équipe diverse et n'ont pas réussi à mettre un but ? Tu penses qu'ils auraient mérité une victoire ?
Aucune excuse pour la défaite de la France
Il fallait mettre des buts stoo !
C'est surtout la victoire de l'anti-jeu qui m'énerveAlx a écrit :J'aime autant un match qui se finit comme ça qu'aux tirs aux buts. Au moins ça fait moins roulette russe et plus mérité.Sephi a écrit :Sans la fausse main siflée on serait en train de tirer et de gagner aux penos. Bande de suceuses
Bien joué les Portugais, victoire méritée. Dommage pour Ronaldo qui n'aura peut-être pas le sentiment d'avoir donné la coupe à son pays, mais bon c'est toujours mieux comme ça que s'il avait perdu.
Pour le coup j'ai l'impressions que les Portugais se sont pas mal calmés sur ce point, non ? Il y a quelques années c'était les champions incontestés du plongeon dans la surface, sur ce tournoi j'ai pas eu l'impression de voir trop de gestes de ce genre. Bon aujourd'hui y a eu la fausse main et le mec qui prétend avoir reçu un coup au visage alors qu'il n'y a rien eu, ce qui d'ailleurs gâche un peu la fête, mais dans l'ensemble c'était propre.Mammago a écrit : Et l'arbitre qui a réussi à se tenir 92 min a l'écart des simulations mais n'a pas pu résister. Fait chier. Ils ne préparent pas leur match ? Ils savent pas que les portugais et particulièrement Pepe sont synonymes de simulation ? Pas complique de mettre la biscotte dès le premier écart histoire de calmer toute velléité de faire chier le monde.
Va donc pleurer la défaite auprès de ta mère.MeWa a écrit :Le footix de base. Je te trouve très con en général mais là tu montres tout l'étendu de ton talent.Ace a écrit : Honte a eux et bien fait.
Pas mieux !MeWa a écrit :Le footix de base. Je te trouve très con en général mais là tu montres tout l'étendu de ton talent.Ace a écrit : Honte a eux et bien fait.
Ace a écrit :Va donc pleurer la défaite auprès de ta mère.MeWa a écrit :Le footix de base. Je te trouve très con en général mais là tu montres tout l'étendu de ton talent.Ace a écrit : Honte a eux et bien fait.
Allez tiens cadeau un petit rappel et ignorons nous a partir de maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité