Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
-
infel2no
- Rédacteur PF
-
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
-
Likes reçus : 2800
/
Likes donnés : 2009
- News promues : 2
C'est par le biais du site Xbox Wire que l'info a été transmise
ca se passe de jeudi 17h jusqu'a dimanche 8h. Toute progression sera enregistrée et récupérable sur le jeu final si vous vous laissez tenter a la fin de ce weekend. C'est d'ailleurs pas un hasard si un gros rabais sera accordé au jeu ce weekend.
http://news.xbox.com/2015/12/07/elder-s ... play-days/
Hors-sujet
We’re excited to announce that all Xbox Live Gold members can enjoy The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited – for free – as part of Xbox Live Gold’s Free Plays this weekend. Beginning at 9AM PT on Thursday, December 10 and running through 11:59PM PT on Sunday, December 13, Gold members on Xbox One can explore all of Tamriel, from the icy reaches of Skyrim to the depths of the Black Marsh. You and your friends can team up together to discover dungeons and ruins, embark on hours of quests from series staples such as the Fighters and Mage’s guild, battle dangerous world bosses, or simply admire the many beautiful vistas throughout Tamriel.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
-
Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2144
- Likes donnés : 3184
-
Likes reçus : 2144
/
Likes donnés : 3184
- News promues : 12
Belle opportunité pour les joueurs. Mais entre ca et leur concours ou tu peux être tiré au sort pour gagner je sais plus combien de $$ si tu joues au jeu. Je me dis qu'il doit pas mal bider quand même

ID PSN: Pouet
-
Vincent
- Rédacteur PF
-
- Likes reçus : 838
- Likes donnés : 775
-
Likes reçus : 838
/
Likes donnés : 775
- News promues : 6
The Elder Scrolls Online Gold Edition sort le 9 septembre sur PS4, Xbox One et PC pour 59.99 dollars / euros. Elle contiendra en plus du jeu les extensions : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood.