Reprise du message précédent :
En plus Persona 5 sort qu'au Japon le 15/09, donc en septembre y'a un boulevard pour FFXV vous blaguez
Reprise du message précédent :
En plus Persona 5 sort qu'au Japon le 15/09, donc en septembre y'a un boulevard pour FFXV vous blaguezOui parce que personne savait que c'était de la merde et premier FF next gen. On a vu le résultat des ventes des épisodes qui ont suivi.Sephi a écrit :FFXIII s'est très bien vendu...
Je l'ai pris au cas ou mais bon au fond de moi je sais que j'aurais la flemme de rallumer la PS3.Ace a écrit :Holy Shit !!!
Yakuza 5 Gratuit pour les PS+ !!! Vite vite les pédalos !!!
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... 5000000000
Et je rajoute trois !!! Pour la fin car ça fait stylé.
Prends ton pouce pour l'info !Ace a écrit :Holy Shit !!!
Yakuza 5 Gratuit pour les PS+ !!! Vite vite les pédalos !!!
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... 5000000000
Et je rajoute trois !!! Pour la fin car ça fait stylé.
Tout le monde se berce d'illusion sur FFXV, mais en terme de gameplay on est parti pour une belle bouse avec un système de combat qui a le cul entre 5 chaises...J-WeL972 a écrit :Oui parce que personne savait que c'était de la merde et premier FF next gen. On a vu le résultat des ventes des épisodes qui ont suivi.Sephi a écrit :FFXIII s'est très bien vendu...
On verraSephi a écrit :Tout le monde se berce d'illusion sur FFXV, mais en terme de gameplay on est parti pour une belle bouse avec un système de combat qui a le cul entre 5 chaises...J-WeL972 a écrit :Oui parce que personne savait que c'était de la merde et premier FF next gen. On a vu le résultat des ventes des épisodes qui ont suivi.Sephi a écrit :FFXIII s'est très bien vendu...
Ah oui merde je suis con j'avais pas loadé la bonne saveJ-WeL972 a écrit :Ah bon ? Je l'ai déjà fait et aucun souci. J'ai même eu une erreur après un combat de boss et j'ai pu utiliser ma save auto juste avant le boss.
Cromania, 20 euros!Ace a écrit :Where ?
Moui, il y a pas que les pb de chargement. Le jeu est vraiment lent et soporifique. Je pense que c'est typiquement le jeu mobile auquel on joue dans les transports pour faire passer le temps. Je bataille pas mal pour pas m'endormir dessus. Je viens de finir l'épisode 2 et l'histoire n'a quasi pas avancé. Encore plus répétitif que l'épisode 1. Et la fin de l'épiosde 2/début de l'épisode3 est assez nazePouet a écrit :Sans ses problème de chargement, je l'aurais bien pris ce jeu. Ils ont vraiment nazes de sortir un portage aussi merdique...
Tu l'as pris ou seulement annoncé ?Le Rouge a écrit :Soma à 5€ sur le psn
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités