J'ai bien avancé dans DS2: SOTFS. J'en suis au chateau de Drangleic en ayant compléter à 100% les zones précédentes. Enfin j'ai pas récupérer les items dans la lave de la forteresse de fer.
Le jeu est excellent. Aussi bien voir mieux que le 1 selon moi. Je donnerai mon avis une fois le jeu + les DLC terminés. Je comprends les critiques au niveau du level design, il est clairement beaucoup plus linéaire que le 1. Les boss également sont vraiment trop faciles. C'est simple j'ai first try tous les boss du jeux jusqu'à présent sauf Ornstein qui m'a tué 2 fois. Apparemment dans les DLC ça se complique bien.
Mais le gameplay est meilleur, le choix des armes est plus varié. J'aime bien le fait de pouvoir se téléporter de suite. Ça ajoutait du stress dans le 1 et ça rendait les raccourcis jouissifs mais là j'aime bien le confort que ça apporte.
En gros le 1 fait tout mieux, mais je prends plus de plaisir manette en main sur le 2.
Sinon question build. Quelle arme pour un build full force CaC ? Je joue à l ultra espadon. J'ai du mal a le lacher pour la claymore par exemple ou l'espadon colossale. Là je suis en plein trip très grosse arme. Et j'aime pas les marteaux.
La dex vaut le coup? J'ai pas envie de tester à cause la durabilité des armes...