Reprise du message précédent :
Si Blanka arrive, je prends ma caméra et je filme Bukaki en train de jouir de son arrivée
Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
Si Blanka arrive, je prends ma caméra et je filme Bukaki en train de jouir de son arrivéeEuh je préfère largement voir Gouki/Akuma que Blanka arriverViggo a écrit :Si Blanka arrive, je prends ma caméra et je filme Bukaki en train de jouir de son arrivée: (et à poster sur youtube dans les secondes qui suivent mdrrr)
Bukaki a écrit :Euh je préfère largement voir Gouki/Akuma que Blanka arriverViggo a écrit :Si Blanka arrive, je prends ma caméra et je filme Bukaki en train de jouir de son arrivée: (et à poster sur youtube dans les secondes qui suivent mdrrr)
MenteurBukaki a écrit :Euh je préfère largement voir Gouki/Akuma que Blanka arriverViggo a écrit :Si Blanka arrive, je prends ma caméra et je filme Bukaki en train de jouir de son arrivée: (et à poster sur youtube dans les secondes qui suivent mdrrr)
Ouch! stylé!Osiris a écrit :Je crois que j'ai un peu gwaké la Cammy qui essayait de me la mettre à la relevée. Evidemment, je suis incapable de refaire ça...
Pas touche à ma chérie :p :p :p (mais sérieux, c'est vraiment ton main ou tu dis ça pour attendre un nouveau perso à chaque fin du mois ?Metatron a écrit :Je suis chaud pour me remettre sur le jeu là je vais le doser tout le week end![]()
Pis après j'y touche plus jusqu'à l'arrivé de juri
non faut télécharger un autre truc sur le playstoreOsiris a écrit :Pour avoir accès au mode histoire, il faut avoir fini tous les mini modes histoires dispos au lancement du jeu ?
Viggo a écrit :Pas touche à ma chérie :p :p :p (mais sérieux, c'est vraiment ton main ou tu dis ça pour attendre un nouveau perso à chaque fin du mois ?Metatron a écrit :Je suis chaud pour me remettre sur le jeu là je vais le doser tout le week end![]()
Pis après j'y touche plus jusqu'à l'arrivé de juri)
MeWa a écrit : Après oui c'est une première impression, je me doute que quand je vais voir Sakonoko la jouer je vais me dire " ah ouais c'est comme ça qu'on fait".
Metatron a écrit :+1
ces amateurs sérieux...
Bah l'artiste qui fait les cutscenes, c'est Udon je crois:http://udoncrew.deviantart.com/Delpij a écrit :Bien cool le mode histoire, ça change des dessins de la maternelle outsourcés aux Philippines
encore 27 jours avant de la jouer ca va etre longMetatron a écrit :Ho putain je viens de trouver un truc trop stylé avec juri.
je sais pas si c'est un bug ou autre et ça sert à rien mais c'est classe: demi cercle vers l'arrière.
C'est tout![]()
L'animation est sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 1 invité