[News PF] > The Division - Trailer de Lancement Souterrain

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Tom Clancy's The Division

La Rédaction
Likes reçus : 302
Likes reçus : 302

[News NPF] > The Division - Trailer de Lancement Souterrain

Message par La RĂ©daction » lun. 27 juin 2016 20:57

C'est le retour de The Division dans l'atualité avec un premier Trailer pour la première extension payante qui s'intitule "Souterrain". Un contenu assez conséquent attendra les agents en mission à New York
Dans la premère extension, Souterrain, explorez la face cachée de New York pour y sauver ce qui peut l'être. Des ennemis mortels se rassemblent dans le labyrinthe sans fin des tunnels et du métro. Jusqu'où ira votre équipe ?
Les Souterrains
  • Une guerre secrète a lieu dans les profondeurs sombres et inexplorĂ©es de Manhattan. Éliminez la menace et remportez des rĂ©compenses uniques.
  • Explorez les souterrains de New-York en jeu solo ou en mode coop jusqu’à quatre joueurs.
  • OpĂ©rations : Profitez de niveaux gĂ©nĂ©rĂ©s alĂ©atoirement, pleins de dangers et de pièges environnementaux.
  • Directives : Ajoutez du piment Ă  votre expĂ©rience de jeu en modifiant les règles d’engagement de votre Ă©quipe et de vos ennemis, et combinez plusieurs directives pour dĂ©verrouiller de meilleures rĂ©compenses.
  • Grade souterrain : Gagnez de l’expĂ©rience dans les souterrains et montez les Ă©chelons pour dĂ©verrouiller de nouvelles directives, de nouveaux types d’opĂ©rations, et des objets d’habillement exclusifs.
Nouvelle incursion : Nid du Dragon
  • Rendez-vous Ă  Hell’s Kitchen et enquĂŞtez sur les rumeurs concernant une nouvelle arme des Nettoyeurs capable de semer le chaos dans tout Manhattan.
  • Vous devez ĂŞtre de niveau 30 et avoir terminĂ© la mission "AssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale" pour avoir accès Ă  l’incursion.
  • La rencontre est Ă©quilibrĂ©e pour une Ă©quipe de quatre joueurs dotĂ©s d’un Ă©quipement de haut niveau.
  • Le mode HĂ©roĂŻque sera disponible une semaine après la sortie.
Nouveaux kits de matériel et armes
  • Ajout de quatre nouveaux kits de matĂ©riel :
    • B.L.I.N.D. – ContrĂ´lez le champ de bataille avec une compĂ©tence de scan amĂ©liorĂ©e et des flashbangs grâce Ă  ce kit de matĂ©riel hybride.
    • DeadEYE – Dominez les attaques Ă  longue portĂ©e avec des tirs critiques puissants ou des headshots prĂ©cis.
    • FireCrest – Enflammez l’ennemi avec ce kit de matĂ©riel offensif.
    • Reclaimer – Boostez tout votre groupe avec le kit de soutien ultime.
Notez que du contenu gratuit fera aussi son apparition pour ceux qui ne passeront pas par la case achat de ce DLC

- Nouveau mode Héroïque

- Nouvelles missions en mode Expert

- Nouvelles armes

- Tenues exclusives UBI 30

Ce sera donc dès le 28 Juin sur Xbox One et PC puis le 2 Aout sur Playstation 4.

Voir la news

Self
Vétéran PF
Likes reçus : 516
Likes donnés : 584
Likes reçus : 516  /  Likes donnés : 584

Re: [News PF] > The Division - Trailer de Lancement Souterrain

Message par Self » lun. 27 juin 2016 21:47

Fais chi** ce mois de décalage. Les lois du marketing :roll:

Kargall
Vétéran PF
Likes reçus : 296
Likes donnés : 305
Likes reçus : 296  /  Likes donnés : 305

Re: [News PF] > The Division - Trailer de Lancement Souterrain

Message par Kargall » lun. 27 juin 2016 23:37

Obligé de m'y remettre j'ai le season pass ;)
Ça m'arrange ce décalage je suis en vacances.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Répondre