Reprise du message précédent :
Cadeau pour Jwel :
Reprise du message précédent :
Cadeau pour Jwel :Ah bah tiens Liljah nous en parlait récemment. Tu me diras s'il est vraiment bien, la vidéo que Liljah m'a envoyé m'a pas vendu du rêve, j'ai pas aimé le tactical présenté (sur portable ça m'aurait peut-être moins dérangé mais pas PS4).Delpij a écrit :Grand Kingdom PS4
Ca m'étonne pas qu'il se soit frotté le zizi sur un tactical.J-WeL972 a écrit :Ah bah tiens Liljah nous en parlait récemment. Tu me diras s'il est vraiment bien, la vidéo que Liljah m'a envoyé m'a pas vendu du rêve, j'ai pas aimé le tactical présenté (sur portable ça m'aurait peut-être moins dérangé mais pas PS4).Delpij a écrit :Grand Kingdom PS4
De toute façon je te demanderai de streamer
Ouais, je me suis fait la même remarque. A part steam, c'est vraiment bidon... Je m'attendais à ce que les jeux d'occasion soient bradés mais ce midi j'ai vu par exemple que Dragon Quest Heroes est à presquue 50 balles alors que le 2 vient de sortir au Japon.Ace a écrit :A gerber les soldes en JV sur le net.
Fnac.com qui fait son Micromania, les jeux sont vendus à un prix plutôt normal et ils font genre que c'est une bonne affaire. CF Plants Vs Zombies 2 à 50€ au lieu de 70 lolilol . Pareil chez Micro, les jeux passent a 50€ durant les soldes, mais ils sont fous, ils vont se ruiner en faisant ca![]()
Je vais voir ca demain en magasin mais comme c'est pas du D One, je doute trouver quoi que ce soit.
Delpij a écrit :Ouais, je me suis fait la même remarque. A part steam, c'est vraiment bidon... Je m'attendais à ce que les jeux d'occasion soient bradés mais ce midi j'ai vu par exemple que Dragon Quest Heroes est à presquue 50 balles alors que le 2 vient de sortir au Japon.Ace a écrit :A gerber les soldes en JV sur le net.
Fnac.com qui fait son Micromania, les jeux sont vendus à un prix plutôt normal et ils font genre que c'est une bonne affaire. CF Plants Vs Zombies 2 à 50€ au lieu de 70 lolilol . Pareil chez Micro, les jeux passent a 50€ durant les soldes, mais ils sont fous, ils vont se ruiner en faisant ca![]()
Je vais voir ca demain en magasin mais comme c'est pas du D One, je doute trouver quoi que ce soit.
C'est le pire tactical auquel j'ai jamais joué...Delpij a écrit :Grand Kingdom PS4
Stahn Aileron a écrit :C'est le pire tactical auquel j'ai jamais joué...Delpij a écrit :Grand Kingdom PS4
J'ai vraiment tout tenté pour lui laisser une chance mais au bout d'une dizaine d'heures de calvaire je viens de le désinstallé , j'avais pas regretté un achat depuis l'ère PS1...
C'est chose faite avec ce grand kingdom
Ps:En plus il a quasi que de bonnes notes , c'est moi ou le temps de Tactics ogre et Final Fantasy Tactics il est loin très loin
C'est clair ce foutage de gueule... Gente -80% sur un jeu à 70 boules, ça le fait à 20 eurosAce a écrit :A gerber les soldes en JV sur le net.
Bah non pas particulièrement , comme je l'ai dit plus haut mes références c'est tactics ogre et FF tactics (ça remonte à loin quand même).Delpij a écrit :Dixit celui qui a Divinity en signature?![]()
Si t'arrives à jouer à Divinity et à l'aimer (ce qui ne sera certainement pas le cas de 99% du forum), tu dois sûrement en quête de quelque chose de particulier dans un (T)RPG. Je respecte mais faut pas déconner non plus, Grand Kingdom n'a pas volé son plebiscite IMO.
C'est clairement le meilleur tactical auquel j'ai joué depuis Disgaea en 2003.
Le 1 est rude. Je l'ai fait y a 2 ans et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Inventaire merdique, décors vide, chargement infini. Sur PC ça doit mieux passer.MeWa a écrit :La trilogie Mass Effect, vous me la conseillez aujourd'hui? Ça a bien vieilli ?
Ca reste tout à fait correct je l'ai faite l'année dernière.MeWa a écrit :La trilogie Mass Effect, vous me la conseillez aujourd'hui? Ça a bien vieilli ?
Metatron a écrit :Le 1 est rude. Je l'ai fait y a 2 ans et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Inventaire merdique, décors vide, chargement infini. Sur PC ça doit mieux passer.MeWa a écrit :La trilogie Mass Effect, vous me la conseillez aujourd'hui? Ça a bien vieilli ?
Par contre au bout de 10/15h j'étais à fond dans la très bonne histoire qui met du temps à démarrer. J'ai enchainé le 2 et le 3 derrière sans les lâcher.
A mon avis il vaut quand même mieux attendre un remaster ou les faire sur pc.
Si tu trouves la trilogie pas chère, fonce. Il y a des mods pour que le 1 soit jouable à notre époqueMeWa a écrit :La trilogie Mass Effect, vous me la conseillez aujourd'hui? Ça a bien vieilli ?
C'est peut-être lié au rythme (trèèès) lent du jeu, couplé à l'ergonomie manette abominablePouet a écrit :Pour divinity c'est peut être pas le cas sur le forum mais à priori sur PC, il a fait un carton. Que je ne comprends pas d'ailleurs parce que je n'ai pas du tout aimé non plus
Stories est un jeu moyen pour toi? Seriously? Nous n'avons donc pas les mêmes valeursStahn Aileron a écrit : Par contre grand kingdom tu lui enlève sa DA en 2d (je précise que j'ai particulièrement adoré Dragon's Crown et Odin Sphere par exemple donc j'ai pas de problème avec la 2d au contraire) et il reste juste un jeu moyen à mes yeux(et je reste poli).Je pense qu'en une dizaine d'heures si je n'accroche pas c'est qu'il y a un problème quelque part (j'ai quand même réussis à terminé Stories paths of destinies donc les jeux tout juste moyens j'ai pas de problèmes avec à priori
) et ça reste le seul jeu ps4 que j'ai désinstallé sans le finir.
A moins d'être un inconditionnel des tacticals et d'être en manque au point d'avoir la bave aux lèvres je peux pas le conseiller à d'autres joueurs.
Ps:Je préfère mille fois un disgaea à ce jeu il n'y a pas photo.
Pour moi Divinity est excellent dès le début, tant que tu signes le contrat du jeu plateau lent et élitiste qui te chie un peu à la gueule quand ça lui chante. C'est verbeux mais c'est bien écrit, d'autant que les devs ont le sens de l'auto-dérision (ce qui ferait presque passer la pilule sur des passages un peu grotesques...)MeWa a écrit :Divinity est excellent, une fois passé la première ville avec énormément de dialogues, le jeu se lance est c'est du tout bon. Je crois que la majorité du forum n'a pas dépassé le premier village...
En tous cas j'attends le 2.
Ace a écrit :Celui de la surprise de l'E3 ou ton classement des jeux Telltale ?
hahahaAce a écrit :Celui de la surprise de l'E3 ou ton classement des jeux Telltale ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités