Reprise du message précédent :
J'ai repondu sur le topic actu: laissez moi tranquille bourdel !!!
Reprise du message précédent :
J'ai repondu sur le topic actu: laissez moi tranquille bourdel !!!AxKP a écrit :Pour ce qui est de la fin du 3 :
â–ş Afficher le texte
MeWa a écrit :► Afficher le texte
perso j'ai farmé les 3 gus sur le pont pour les Guetteurs de Farron mais j'avais pas le serpent convoiteux doré + 2. C'est justement ce que j'ai peur pour le serment sentinelles bleues et le drop des chevaliers d'anor londo car le peu que j'ai farmé, je n'ai rien obtenu mis à part des pièces d'armureAxKP a écrit :Il paraît mais il faut avoir tous les objets boostant le drop rate pour éviter d'y passer des heures. GG pour les autres covenants, j'ai pas commencé je n'ai que le rang 2 des Sunbros parce que j'avais farmé les boss en coop sur ma première partie. Parfois je me mets en Darkmoon et je bosse pas loin de la TV en attendant de me faire invoquer mais ça arrive trop rarement.
Par contre une fois invoqué c'est souvent dans des parties où il y a déjà 3 ou 4 joueurs, parfois épic, souvent wtf ^^ Le dernier : on est deux contre deux, l'hôte invoque un Mound-Maker, qui décide d'être notre allié plutôt qu'ennemi. Je tue un phantome rouge, notre allié tue le deuxième puis enchaîne les gestuelles pour célébrer la victoire… sauf qu'en tant que Darkmoon Blade j'ai pas la victoire tant qu'il reste un ennemi potentiel, donc je le backstab en pleine célébration… j'aurais dû enregistrer
AxKP a écrit :MeWa a écrit :► Afficher le texte► Afficher le texte
T'as capté que tu fat rollais à partir de 25% du poids équipé dans celui-là ?NeoDevil a écrit :Voilà j'ai fini Dark Souls premier du nom et nom de Dieu c'était une sacrée purge !
C'est sûr que ça fait bizarre lorsqu'on passe de Bloodborne à "ça" : personnage aussi lent qu'un camion citerne, des roulades de petit gros...
Le choc était rude mais il est vrai que l'atmosphère était bien là , la direction artistique à tomber, des boss bien casse-couilles, en gros le jeu est très bon.
Mais c'est sûr je ne ferai pas 2 fois celui-là .
Ils sont marquants par leur design, mais après le combat est tout pourri.Kornyou a écrit :tiens je rebondis sur ce que tu as dit Mewa mais pour moi le dragon beant et le papillon malgré leur faiblesses sont des boss plutôt marquants. En revanche Hurlevent le boss des catacombes est bidon a tout point de vue. Attends a voir des boss insignifiants aussi dans Dark souls 2
T'as la chevaliere qui augmente la résistance au feu.Sn@ke a écrit :Je suis enfin arrivé au boss final de Dark Souls 1, je me fais latter bien comme il faut
Faut dire que mon arme principale (la seule potable) est une arme de foudre, ça ne fait que le chatouiller, et je n'ai pas d'armure résistante au feu qui ne me tranforme pas en poids lourd
Alors bouclier cible et apprend ses coups pour pouvoir le parry.Sn@ke a écrit :Je joue avec une épée à 2 mains, au pire je peux en monter une mais j'ai la flemme de retourner farmer
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités