Reprise du message précédent :
Cette version de Zelda, c'est comme se baser sur la version PS3 pour juger Watch Dogs
Reprise du message précédent :
Cette version de Zelda, c'est comme se baser sur la version PS3 pour juger Watch DogsAu moins les 2 jeux ont un point commun, un bon downgradeSn@ke a écrit :Cette version de Zelda, c'est comme se baser sur la version PS3 pour juger Watch Dogs
Kurita92 a écrit :Enfin la France OMG...
Ça arrive !maitreraziel a écrit :Bon Eric on attend tes retours !
C'est quoi ?Delpij a écrit :
J-WeL972 a écrit :Une Wii U, là t'es sûr de ne vraiment pas être emmerdé... Sauf avec la poussière
Même pas vu que tu ne la sortie pas du carton ...J-WeL972 a écrit :Une Wii U, là t'es sûr de ne vraiment pas être emmerdé... Sauf avec la poussière
heu? Très peu de jeu montré? T'es sûr de ton coup la ?Viggo a écrit :une année à oublier : rien d'interessant (surtout très peu de jeux montrés)
A part Watch dogs et tekken, voir un GOW pour regarder sur youtube, c'est Ă oublier....
j'ai pas trouvé de véritables nouveautés interessants (du moins, de l'inédit). EA y a rien a voir, Bethesda quasi 3 jeux (et encore, ca ma soulé)Pouet a écrit :heu? Très peu de jeu montré? T'es sûr de ton coup la ?Viggo a écrit :une année à oublier : rien d'interessant (surtout très peu de jeux montrés)
A part Watch dogs et tekken, voir un GOW pour regarder sur youtube, c'est Ă oublier.......
Tu oublies Horizon qui faisait partie des "bombes" de l'année dernière et qui était bien de retour cette année. Qui plus est, le jeu a confirmé toutes les bonnes impressions de l'année précédente.Zeross a écrit :Ce que je trouve navrant c'est que sur les 3 "bombes" de la conf Sony 2015, un an plus tard deux sont totalement aux abonnés absents. Et ils refont le même coup de la nostalgie avec Crash cette année sans rien en montrer. L'E3 comme tout le reste malheureusement repose désormais uniquement sur le buzz.
Shenmue est en plein développement, les backers ont des news fréquemment par mail. Pour FFVII, effectivement, on en sait rien, mais vaut mieux pas brusquer le père Nomura si on veut pas qu'il sorte en 2025Zeross a écrit :Ce que je trouve navrant c'est que sur les 3 "bombes" de la conf Sony 2015, un an plus tard deux sont totalement aux abonnés absents. Et ils refont le même coup de la nostalgie avec Crash cette année sans rien en montrer. L'E3 comme tout le reste malheureusement repose désormais uniquement sur le buzz.
Zeross a écrit :Ce que je trouve navrant c'est que sur les 3 "bombes" de la conf Sony 2015, un an plus tard deux sont totalement aux abonnés absents. Et ils refont le même coup de la nostalgie avec Crash cette année sans rien en montrer. L'E3 comme tout le reste malheureusement repose désormais uniquement sur le buzz.
Ce n'est pas nouveau, ça fait des années qu'ils sortent ce matériel (au moins 10 ans... Nikon Airflow, Logitech Chillstream, etc.), donc je suppose que ça se vend correctement.Alx a écrit :Dans les matos improbables présentés à l'E3 : Nyko Intercooler Grip, pour les gens qui transpirent des mains
Horizon c'était une bonne surprise mais certainement pas une bombe qui a marqué la conf de l'an dernier. Les 3 annonces qui ont tué la conf en 2015 c'est TLG, FFVII remake et Shenmue III. Et Il y a une déceptions aussi pour Horizon qui devait arriver en 2016 et finalement sort en 2017.Steven a écrit :Tu oublies Horizon qui faisait partie des "bombes" de l'année dernière et qui était bien de retour cette année. Qui plus est, le jeu a confirmé toutes les bonnes impressions de l'année précédente.Zeross a écrit :Ce que je trouve navrant c'est que sur les 3 "bombes" de la conf Sony 2015, un an plus tard deux sont totalement aux abonnés absents. Et ils refont le même coup de la nostalgie avec Crash cette année sans rien en montrer. L'E3 comme tout le reste malheureusement repose désormais uniquement sur le buzz.
La stratégie de MS peut sembler déroutante parce qu'elle casse certaines idées reçues, mais elle est loin d'être floue. Elle est limpide en fait : "Xbox" est un service, pas une console matérielle. Que tu y joues sur la console X, Y, Z ou sur PC, ça reste la même boutique et les mêmes fonctionnalités.Sn@ke a écrit :- Microsoft est sa stratégie floue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités