[News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
Jeu concerné : Death Stranding
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[News NPF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
Lors d'une interview accordée à nos confrères de Game Informer, Hideo Kojima nous a régalés de quelques informations sur la création de son nouveau studio ainsi que sur Death Stranding :
En Décembre, nous avons dévoilé notre Studio de développement et avons annoncé notre partenariat avec Sony pour notre premier jeu. A ce moment-là, j’avais déjà une vision en tête, et je tentais de définir comment la réaliser. De ce point de vue, je cherchais un moteur de jeu, ainsi que les outils à utiliser et les services qui seraient disponibles pour la réalisation. Le problème ne se limitait pas seulement à l’aspect technologique, car je devais aussi trouver des bureaux et constituer une équipe. J’étudiais également le type d’environnement dont dispose Sony, afin de définir lequel serait le mieux adapte à mon équipe.
Nous avons enfin posé nos valises dans ce qui sera nos bureaux, à Tokyo et non aux Etats-Unis d’Amérique. En Décembre, notre équipe comptait quatre membre, moi inclus. Nous nous sommes installés à titre temporaires dans des locaux qui comptaient pour seul matériel des bureaux, des chaises ainsi que mon propre ordinateur. En Décembre, après avoir annoncé l’ouverture du Studio, nous avons heureusement reçu beaucoup de candidatures et si nous avons passé beaucoup de temps dernièrement a interviewer les candidats, nous avons été assez chanceux de pouvoir faire des tests pour le jeu. […]
Il y a cet auteur, dont je suis un grand fan, du nom de Kōbō Abe. […] Il a écrit une nouvelle appelée Corde. Je ne sais pas si elle a été traduite en anglais. Dans cette histoire, il déclare que le premier outil inventé par l’Homme était le bâton. Le bâton fut inventé, en tant qu’arme, afin de tenir à distance les choses mauvaises et indésirables. La seconde chose que l’Homme inventa fut la corde. Contrairement au bâton, la corde liait les choses les unes aux autres.
Les jeux actuels sont en majorité bases sur les bâtons. Vous communiquez et interagissez avec des bâtons utilisés pour frapper, pour être lancés, ou comme des armes. En coop ou multi-joueurs, vous vous connectez aux autres joueurs via des bâtons. Maintenant, dans ce jeu, vous pourrez utiliser des bâtons, mais je veux également que les joueurs utilisent des cordes pour se connecter d’une certaine façon. Dans le teaser, vous pouvez voir les crabes, les baleines, les dauphins, les menottes, et un bébé qui a son cordon ombilical. Ce sont des connexions. La connexion sera le thème du jeu. Le mot “Stranding” (Abandonner à son sort / Se retrouver bloqué) est un des thèmes du jeu. Le nom Death Stranding joue sur des thèmes du jeu altérés. […]
En outre Kojima confirme que le choix du moteur de jeu s'est maintenant réduit à deux possibilités et précise que le teaser à été réalisé avec un des moteurs envisagés.
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En Décembre, nous avons dévoilé notre Studio de développement et avons annoncé notre partenariat avec Sony pour notre premier jeu. A ce moment-là, j’avais déjà une vision en tête, et je tentais de définir comment la réaliser. De ce point de vue, je cherchais un moteur de jeu, ainsi que les outils à utiliser et les services qui seraient disponibles pour la réalisation. Le problème ne se limitait pas seulement à l’aspect technologique, car je devais aussi trouver des bureaux et constituer une équipe. J’étudiais également le type d’environnement dont dispose Sony, afin de définir lequel serait le mieux adapte à mon équipe.
Nous avons enfin posé nos valises dans ce qui sera nos bureaux, à Tokyo et non aux Etats-Unis d’Amérique. En Décembre, notre équipe comptait quatre membre, moi inclus. Nous nous sommes installés à titre temporaires dans des locaux qui comptaient pour seul matériel des bureaux, des chaises ainsi que mon propre ordinateur. En Décembre, après avoir annoncé l’ouverture du Studio, nous avons heureusement reçu beaucoup de candidatures et si nous avons passé beaucoup de temps dernièrement a interviewer les candidats, nous avons été assez chanceux de pouvoir faire des tests pour le jeu. […]
Il y a cet auteur, dont je suis un grand fan, du nom de Kōbō Abe. […] Il a écrit une nouvelle appelée Corde. Je ne sais pas si elle a été traduite en anglais. Dans cette histoire, il déclare que le premier outil inventé par l’Homme était le bâton. Le bâton fut inventé, en tant qu’arme, afin de tenir à distance les choses mauvaises et indésirables. La seconde chose que l’Homme inventa fut la corde. Contrairement au bâton, la corde liait les choses les unes aux autres.
Les jeux actuels sont en majorité bases sur les bâtons. Vous communiquez et interagissez avec des bâtons utilisés pour frapper, pour être lancés, ou comme des armes. En coop ou multi-joueurs, vous vous connectez aux autres joueurs via des bâtons. Maintenant, dans ce jeu, vous pourrez utiliser des bâtons, mais je veux également que les joueurs utilisent des cordes pour se connecter d’une certaine façon. Dans le teaser, vous pouvez voir les crabes, les baleines, les dauphins, les menottes, et un bébé qui a son cordon ombilical. Ce sont des connexions. La connexion sera le thème du jeu. Le mot “Stranding” (Abandonner à son sort / Se retrouver bloqué) est un des thèmes du jeu. Le nom Death Stranding joue sur des thèmes du jeu altérés. […]
En outre Kojima confirme que le choix du moteur de jeu s'est maintenant réduit à deux possibilités et précise que le teaser à été réalisé avec un des moteurs envisagés.
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- Jericho
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Re: [News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
Intéressant et toujours aussi mystérieux !
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Re: [News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
RDV dans 4-5 ans sur PS5 quoi ! 

- Pouet
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Re: [News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
wtf?La Rédaction a écrit : Les jeux actuels sont en majorité bases sur les bâtons. Vous communiquez et interagissez avec des bâtons utilisés pour frapper, pour être lancés, ou comme des armes. En coop ou multi-joueurs, vous vous connectez aux autres joueurs via des bâtons. Maintenant, dans ce jeu, vous pourrez utiliser des bâtons, mais je veux également que les joueurs utilisent des cordes pour se connecter d’une certaine façon. Dans le teaser, vous pouvez voir les crabes, les baleines, les dauphins, les menottes, et un bébé qui a son cordon ombilical. Ce sont des connexions. La connexion sera le thème du jeu. Le mot “Stranding” (Abandonner à son sort / Se retrouver bloqué) est un des thèmes du jeu. Le nom Death Stranding joue sur des thèmes du jeu altérés. […]
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- Bejita
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Re: [News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
J'ai toujours dit que la drogue c'était mal
Faudrait que je lise l'article en anglais, là ça me parait tellement douteux, on dirait presque du JCVD

Faudrait que je lise l'article en anglais, là ça me parait tellement douteux, on dirait presque du JCVD

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Re: [News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
Bejita a écrit :J'ai toujours dit que la drogue c'était mal![]()
Faudrait que je lise l'article en anglais, là ça me parait tellement douteux, on dirait presque du JCVD
Ptdr j'ai pensé comme toi

146platines et attend c'est pas fini 

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Re: [News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
Kojima van damme
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Re: [News PF] > Détails sur Kojima Production et Death Stranding
Il en a fumé de la bonne Kojima lol...
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