La voix de l'acteur Troy Baker n'aidant pas, le jeu se rapproche très fortement de l'ambiance de The Last of Us !

Jeu concerné : Days Gone
Kurita92 a écrit :Day One!!! C'est le studio de Siphon Filter non?
Ouais dans la démo de la conf j'ai trouvé le mec bien généreux avec ses balles... en plus à se faire charger par plusieurs centaines de streums ça semblait un peu illusoire de leur tirer dessus sauf pour les ralentir à certains endroits clés, mais visiblement ça marche et il finit par tous les dégommer donc on dira rien.Darsh a écrit :J'espère qu'on trouve des balles sous chaque brins d'herbes dans ce jeu...
Tain c'est tjrs la même chose, je n'arriverai jamais à décrocher de ton avatarWestDogg57 a écrit :Sa ma fait pensé à walking dead, vivement plus d'info.
Tu sais qui fait très envie et semble bien sympa ?Bejita a écrit :Tain c'est tjrs la même chose, je n'arriverai jamais à décrocher de ton avatarWestDogg57 a écrit :Sa ma fait pensé à walking dead, vivement plus d'info.![]()
Plus sérieusement, oui Days Gone fait très envie, certes la mode des zombies est de retour depuis quelques années, mais c'est toujours autant jouissif de défourailler son prochain (zombie) sans avoir mauvaise conscienceAprès sans être très beau, l'ambiance semble bien sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités