[News PF] > God of War : précisions sur les nouvelles aventures de Kratos

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  God of War (2018)

La Rédaction
Likes reçus : 302
Likes reçus : 302

[News NPF] > God of War : précisions sur les nouvelles aventures de Kratos

Message par La Rédaction » mer. 15 juin 2016 11:50

C'est lors d'un entretien avec Cory Barlog, le directeur créatif, qu'un journaliste d'IGN a pu grappiller quelques informations supplémentaires sur l'immense révélation faite lors de la conférence de Sony à l'E3. 

On y apprend notamment que l'ensemble du jeu devrait être parcouru avec le duo Kratos & fils, enfant qui occupe une part importante dans le coeur du jeu. Kratos est en effet plus humain que jamais, soucieux certes de transmettre son savoir divin, mais également d'assurer la survie de son fils dans ce monde complètement déchaîné. Cet apprentissage se fera au fil du jeu, le joueur prenant le contrôle du père, et donnant des directives au fils avec un bouton unique. Le comportement et les compétences de ce dernier évolueront en conséquence. 

Le jeu se parcourra d'une traite, puisqu'aucune coupure cinématographique ou écran de chargement ne viendra perturber l'aventure. Cette aventure prenant pour contexte la mythologie Nordique, se déroule après les événements de God of War 3, bien que le temps passé entre les deux épisodes reste inconnu. Enfin, la caméra sera désormais contrôlable avec le second stick.

Cette nouvelle profondeur dans l'histoire de Kratos est liée au constat de Cory Barlog : les mécaniques utilisées depuis la première mouture sur Playstation 2 n'étaient plus vraiment alignées avec ce que l'on peut attendre d'un jeu en 2016. Inutile de dire que l'on a hâte de parcourir ce qui est l'une des plus belles surprises du salon, sentiment renforcé par ces nouvelles révélations.

Voir la news

Kurita92
Vétéran PF
Likes reçus : 769
Likes donnés : 114
Likes reçus : 769  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > God of War : précisions sur les nouvelles aventures de Kratos

Message par Kurita92 » mer. 15 juin 2016 12:30

Voilà une évolution je trouve, et objectivement, bien que ce soit épique les caméras fixes, avec la caméra qui s'éloigne quand on se bat pour bien voir le décor, quand on grimpe dans les difficultés, pendant ces phases on voyait plus rien et on rageait sur la caméra trop éloignée.

Donc je suis plutôt pour le changement de caméra. Ce que j'espère, c'est qu'on connaît SM et GoW, quand on fini le jeu on débloque des skins etc, refaire le jeu avec les lames du chaos serait priceless.

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2142
Likes donnés : 3181
Likes reçus : 2142  /  Likes donnés : 3181
News promues : 12

Message par Pouet » mer. 15 juin 2016 14:18

Moi par contre le seul truc qui m'inquiète c'est comme disait quelqu'un sur le forum, c'est quand on combattra plusieurs ennemis, comment la caméra va être gérer ? Histoire que l'on se fasse pas avoir par une bête hors champ...
M'enfin j'ai assez confiance en SMS pour faire un truc carré.
ID PSN: Pouet

Kurita92
Vétéran PF
Likes reçus : 769
Likes donnés : 114
Likes reçus : 769  /  Likes donnés : 114

Message par Kurita92 » mer. 15 juin 2016 14:27

Peut être qu'il y aura moins d'ennemis à l'écran pour faire des combats plus intimes et qui durent plus longtemps. Je dis ça j'en sais rien mais c'est peut être un choix de leur part aussi.

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2469
Likes donnés : 3176
Likes reçus : 2469  /  Likes donnés : 3176
News promues : 5

Message par MeWa » mer. 15 juin 2016 14:39

Pouet a écrit :Moi par contre le seul truc qui m'inquiète c'est comme disait quelqu'un sur le forum, c'est quand on combattra plusieurs ennemis, comment la caméra va être gérer ? Histoire que l'on se fasse pas avoir par une bête hors champ...
M'enfin j'ai assez confiance en SMS pour faire un truc carré.
Peut être comme Dark Souls, tu peux lock un ennemi et changer de cible + ciblage auto d'un nouvel ennemi quand t'as tué le premier.

En tous cas moi le combat contre le géant m'a beaucoup fait penser à un fight dans DS.
La flemme c'est la vie

Vroum
Vétéran PF
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Message par Vroum » mer. 15 juin 2016 16:23

Kratos is back !!!!
PSN : Vroum

Répondre