Reprise du message précédent :
Les gens travaillent
Jeu concerné : Overwatch
Reprise du message précédent :
Les gens travaillentJ'ai un jeu à vendre, MP si t'es intéressé, il est évidemment comme neufGhost_1 a écrit :J'hésite vraiment à prendre ce jeu... J'aimerais un avis sur la hitbox. Est-ce qu'elle est tellement abusé que même un flic dans un barque pourrait toucher un adversaire sans viser ou est-ce qu'on peut faire un headshot en visant les genoux ?
J-WeL972 a écrit :
A regarder ne serait-ce que pour l'analyse et l'état des serveurs en papier WC.
Enorme je trouve pas, qui mérite d'être questionné oui surementJ-WeL972 a écrit :Les explications sont peut-être foireuse mais les points soulevé sont assez énorme.
C'est quoi le rapport? J'ai du mal a voir pourquoi les persos comme Genji ou Hanzo serati plus pénalisé par ces hitbox?Au niveau du lag c'est pire que R6, la hitbox et la zone d'impact je pensais que c'était au moins respecté ça... Bah non, viser l'orteil équivaut à viser le haut du corps. Je veux bien que ce n'est pas un CS donc pas d'utilité d'être précis pour l'équilibre mais là c'est gros je trouve. Ils auraient pu gérer l'impact car maintenant que je le sais je me demande vraiment à quoi servent les persos comme Genji et Hanzo qui font parti des plus difficile à jouer ? Autant prendre que des Soldat 76 et se la jouer Call of en tirant dans les pattes.
Oui et d'autre ont testé et ce sont fait démonter... On peut aller loin comme ça tu ne crois pas?On l'a testé avec Inferno, une équipe de Soldat 76 et ont a écrasé l'équipe adverse (normal son arme fait mal, il recharge vite, se déplace vite, se soigne, tire des roquettes, a une ultime où tu vises plus).
Je vois pas le rapport. Le jeu pourrait avoir un bug de ouf si les gens s'amuse a mort deçu je vois pas ou est le problème au final.Le jeu reste toujours sympa je précise mais si je devais le noter, il n'aurait pas plus de 6/10 car les problèmes sont assez énorme.
Ace a écrit :Pourquoi nerf Mccree alors que le nain en a bien besoin. Dégâts de tourelles bien abusé, ainsi que son arme à main qui permet de tirer comme un pompe avec le tir secondaire de quoi OS Tracer. Il faudrait diminuer les dégâts de la tourelle alors.
La c'est pas un problème de héros mais de stack de héros.Ace a écrit :Et 5 tobjorn+ 1 Bastion voir 4Tob et 2 bastion ? Faut l'avouer que c'est perdu d'avance à chaq fois avec ce genre de config
c'est quand même une configuration plutôt rare. On voit plus souvent des teams avec un bastion et 2 nains.Ace a écrit :Même avec des gens au micro c'est la grosse Branlee. Full team de 6 joueurs et cela depuis que j'ai commencé à jouer au jeu.
Que des Pharrah ça aurait été plus jouable je pense pour les tuer mais pour pousser le convoi beaucoup moins.Le Rouge a écrit :Avec Pharrah c'était pas jouable ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité