Reprise du message précédent :
La démo de Lego Star Wars est dispo sur le PS Store.Celle de RE7 devrait pas tarder.
Reprise du message précédent :
La démo de Lego Star Wars est dispo sur le PS Store.YES.Pouet a écrit :T'es le mec qui casse l'ambiance en soirée non ?
Mais grave, super lourd le RidfuxPouet a écrit :T'es le mec qui casse l'ambiance en soirée non ?
Mais grave, super lourd le RidfuxPouet a écrit :T'es le mec qui casse l'ambiance en soirée non ?
J'ai compris que c'était COD à l'apparition du titre à la fin de la vidéo. Je dois avouer que je suis très agréablement surpris par le jeu.Alx a écrit :Ha tiens je viens de voir la vidéo de Call of Duty, c'était pas mal du tout. Notamment le combat en zéro gravité avec le grappin.
Bon les comparaisons avec Titanfall seront inévitables (contexte futuriste, grappin, grenades à effets bizarres), même si les jeux seront certainement très différents.
Pour RE 7, c'est pas que du VR. D'ailleurs, le jeu sort sur Xbox One et PC.Rui a écrit :God of War => Whaou
Days Gone => Nouvelle IP
TLG => 25 Octobre
Horizon Zero Dawn => Gameplay et c''est pas mal du tout
Detoit => Hyped
Resident Evil VII => Ambiance Silent Hill ! Hyped. En plus en Janvier ultra hyped. Bon ça a l'air d'être que du VR
Farpoint => VR
Starwars Xwing => VR
Batman => VR
FFXV => 30 octobre
FXV Vr => pourri
CoD Infinite Warfare => impressionnant
CoD Modern Warfare remaster
Crash Bandicoot 1,2&3 remaster sur PS4
Skylander Imaginator => mouaif
Lego Starwars the force awaken=> connu
Kojima présente un nouveau jeu Death Standing CGI on voit rien
Spiderman par Insomniac
Days gone gameplay => La vache !!
je pensais plutot que si MS annonçait la future one il ferait de meme.J-WeL972 a écrit :Bah oui, il faut suivre les mecsIls ont confirmé qu'elle existait mais qu'elle ne serait pas présentée.
maitreraziel a écrit :Moi je trouve que tout ce qui a été présenté dans la conf était bien, par contre c'était trop léger. Y'avait rien dans la conf je trouve.
Ça manquait un peu de surprise. Ils font les choses bien, mais ça on était déjà habitué, j'en voulais plus.
C'est ça le plus fou.sophocle a écrit :J'aurais bien voulu revoir Dreams (d'ailleurs prévu pour quand ?) et plein d'expériences psychédéliques avec le VR car c'est ce que je désire.
Par contre, ne fais pas RE7 en VR. Ton petit coeur ne va pas résisterPouet a écrit :Pourtant la lineup VR a été confirmée depuis un certain temps et ne cesse de s'agrandir... On l'avait même cc sur PF je crois même.
J'ai lu que tout le jeu était en FPS.Sephi a écrit :Ça c'est sûrDéjà P.T. sans VR j'ai souillé ma culotte, alors avec...
![]()
Pour RE7, je mets un billet que la vue interne est juste pour le VR et qu'on aura une vue à la troisième façon RE4 en jeu "normal". Hâte d'en voir plus en tout cas.
Oui, tjrs en FPS.Sephi a écrit :Edit: J'ai oublié qu'il y avait une démo aujourd'huiDu coup quelqu'un a pu tester ? C'est toujours en vue FPS ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité