En attendant d’avoir des nouvelles concrètes de Dead Island 2, Techland n’avait visiblement pas envie de laisser sa licence culte en sommeil trop longtemps et brosse les fans dans le sens du poil en leur fournissant les deux précédents opus en versions remastérisées. Cette collection définitive semble surtout se destiner aux nostalgiques tant le gameplay paraît obsolète aujourd’hui et ne s'attirera pas l'indulgence des joueurs qui n'y ont pas goûté à l'époque et qui sont passés sur Dying Light entre temps. Rajoutez à ça la polémique (légitime) autour de l'absence de deux des trois jeux sur le disque PlayStation 4 et l'apport insignifiant de Retro Revenge pour comprendre que cette compilation s'adresse à un public restreint d'initiés.
Voir le test
[Test PF] > Test Dead Island : Definitive Collection (PS4)
Jeu concerné : Dead Island : Definitive Collection
-
- Likes reçus : 281
- Likes reçus : 281
-
- Likes reçus : 4
- Likes donnés : 1
- Likes reçus : 4 / Likes donnés : 1
Re: [Test PF] > Test Dead Island : Definitive Collection
Mouais je sais je suis pénible mais encore un remastered...
Déjà que j'avais trouvé Dead Island insipide à sa sortie, je n'imagine pas 5 ans après. Les zombies immobiles jusqu'à ce qu'on se pointe m'avaient gonflé, le mode d'inspection des valises et tiroirs aussi.
Pourtant ce trailer de ouf m'avait scotché et je rêvais d'un jeu surprenant et haletant, que dalle...
Déjà que j'avais trouvé Dead Island insipide à sa sortie, je n'imagine pas 5 ans après. Les zombies immobiles jusqu'à ce qu'on se pointe m'avaient gonflé, le mode d'inspection des valises et tiroirs aussi.
Pourtant ce trailer de ouf m'avait scotché et je rêvais d'un jeu surprenant et haletant, que dalle...
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 791
- Likes donnés : 754
- Likes reçus : 791 / Likes donnés : 754
- News promues : 6
Re: [Test PF] > Test Dead Island : Definitive Collection
*Trailer non contractuel.