Reprise du message précédent :
Soit pas désoléJ-WeL972 a écrit :Sérieux ? Bah merde bien fait. Désolé.

Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Soit pas désoléJ-WeL972 a écrit :Sérieux ? Bah merde bien fait. Désolé.
Yep et ça claque, ça manquait vraiment en multi.J-WeL972 a écrit :Je fais des excuses public à Inferno, finalement ils ont rajouté l'animation quand tu prends un véhicule
Non pas d'animation en sortie.Kargall a écrit :Yep et ça claque, ça manquait vraiment en multi.J-WeL972 a écrit :Je fais des excuses public à Inferno, finalement ils ont rajouté l'animation quand tu prends un véhicule
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'animation de sortie.
Doom49 gère carrément plusDelpij a écrit :lol, Squeezie gère carrément par contre!
Depuis Hardline celui qui joue l'objectif gagne plus de point que celui qui frag.Sephi a écrit :Du coup le bon point qu'on peut voir, c'est que pour finir en haut du classement il ne faut pas forcément être celui avec le plus de kills, mais être celui qui a le plus joué l'objectifÇa change enfin !
Après avoir regardé quelques gameplay, le rush à la baïonnette s'arrête après une dizaine de mètresesd3s a écrit :Je suis pas fan de la période, mais la, ils ont rendus ça presque bandant oO
Pour le rush bayonnette c'est quoi ? une barre de stamina ? ou il court comme ça jusqu'a embrocher un mec ?
Ça fait con mais une fois le jeu en main on oubliera sûrement vite ce 'détail' en attendant les DLC.Eurogamer a écrit :British, German, Austro-Hungarian, Italian, Ottoman, and American factions are playable in Battlefield 1, according to the game's official Twitter account.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités