Scott Rohde tease les nouvelles IP de Sucker Punch, Sony Bend et Santa Monica

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Scott Rohde tease les nouvelles IP de Sucker Punch, Sony Bend et Santa Monica

Message par infel2no » ven. 11 dĂ©c. 2015 20:20

C'est lors d'une interview accordé à "Kinda Funny Games" que le boss de Sony Worldwide Studios America s'est mis à attiser la curiosité de ses interlocuteurs

Il explique donc qu'il etait la semaine passée chez Sony Blend et qu'il etait totalement excité par ce qu'il a vu la bas, il souligne que ce fut aussi le cas de Shuhei Yoshida présent a ce moment mais, que le bon moment devait arriver avant de faire une annonce officielle.
De plus il en profite pour confirmer les rumeurs selon lesquelles Sony blend Bossait sur un prototype qui a mis le temps a voir le jour, il a fallu passer par de nombreux essais avant de tomber sur une formule qui plaise a tout le monde et qui devrait servir de base pour demarrer le projet de maniere plus concrete. Scott Rohde conclue en soulignant que c'est la ou se trouve Sony Blend dans le processus de developpement.

Il est bon d'attirer l'attention aussi sur le fait que les developpeurs travaillant pour Sony sont tres satisfait de leurs conditions qui sont quelque peu a l'opposé de celle l'industrie vidéo ludique en général, car Sony est l'un des rare a ne pas donner de budget ou de Deadline pour leur projet car ils préfèrent avoir quelque chose "fini proprement". ils savent qu'imposer des limites aux projets menent inévitablement vers l'échec.

Le boss de chez Sony Studio poursuit en nous racontant que Yoshida et lui ont pu mettre la main sur le futur projet de Sucker Punch, que la team est pratiquement au mĂŞme Stade que la Team Bend et que le jeu est vraiment Fun. rien est sur mais il semblerait que ce ne soit pas InFamous.

Enfin, mes chouchous, Rohde termine avec Santa Monica Studio et rien qu'a l'evocation du nom du studio, il s'est mis a sourire. Il explique qu'il est impatient et SUPER excité a l'idée de nous annoncé quel est ce projet sur lequel la team travail mais que ce n'est pas le moment opportun pour une telle révélation
note perso: en plus de GoW4, la team boss toujours sur un open World
Hors-sujet
During an interview on Kinda Funny Games, SCE Worldwide Studios North American head honcho Scott Rohde went into full tease mode about the upcoming projects by Sony Bend, Sucker Punch and Sony Santa Monica.

Rohde explained that he was at Sony Bend last week, and he’s really excited about the progress of their project. It’s really looking great. He loves it, and Shuhei Yoshida loves it as well, but the timing has to be right for an announcement.

Rohde also confirmed that the theories about Bend prototyping a game and them starting from scratch are true “for the most part,” mentioning that they tried a lot of different things, and it took a long time to settle on something that everyone at Sony is happy with, also because they are a small team, so it “takes a little bit longer to get a prototype to a point where we can start massaging it,” and that’s where they are right now.

He also mentioned that what he likes about Sony is that the company is willing to wait until a game is “baked properly.” According to Rohde, if you just decide that a project needs to be released in a specific time window and with a specific budget, it’s going to fail every time. Some times you even spend a decent amount of money on something, and then you decide that it’s not worth continuing. While the teams stress about it, they also appreciate the fact that they are given time to do something special.

Sony Bend is at that point in which the game is in a playable state and everyone is smiling, happy, and can’t wait for the executives like Rohde to go and see the next milestone.

According to Rohde, this is going to be Bend’s “shining moment.”

Moving on to Sucker Punch, they’re also in the earlier end of that process. Both Rohde and Shuhei Yoshida played their game and “it’s fun,” but it’s not a given that what they played at this early stage is exactly what the game is going to be.

Asked about the inFAMOUS franchise, Rohde mentioned that Sony is “never gonna retire an IP,” but he didn’t give any information on whether Sucker Punch is currently working on it.

Lastly, asked about what Sony Santa Monica is doing, Rohde smiled, and explained that that smile meant that he can’t wait to tell us about it, but it’s not yet time for that. Yet, he’s super-excited about the project.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13484
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1892
Likes donnés : 3013
Likes reçus : 1892  /  Likes donnés : 3013
News promues : 12

Re: Scott Rohde tease les nouvelles IP de Sucker Punch, Sony Bend et Santa Monica

Message par Pouet » ven. 11 dĂ©c. 2015 20:34

C'est confirmé par quoi l'open world?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Scott Rohde tease les nouvelles IP de Sucker Punch, Sony Bend et Santa Monica

Message par infel2no » ven. 11 dĂ©c. 2015 20:40

Pouet a écrit :C'est confirmé par quoi l'open world?
Si je te le dis tu vas m'insulter :D

En fait, je me plonge de temps a autre sur les profils de la team SMS sur linkedin et tout une grosse partie de ceux qui bossent sur le "unanounced project on ps4" sont des "expert" en open world. Comme le projet annulé de stig. Ces deux projets devaient etre en competition. Enfin, je specule comme pour la presentation de GoW4 le 5dec....
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités