Je sais mais je parlais des Torbjorn. Pour Bastion le bouclier ne tient pas en effet, faut kill Bastion en premier, et tu réponds comme si t'était seul contre la team adverse.
Et sinon j'ai joué plusieurs fois contre 2 Torb + 1 bastion, et très rarement du full torb/bastion. Sans Fatal c'est hardcore, mais avec Fatal, c'est beaucoup plus simple.
Toi par contre, j'ai l'impression que tu tombe dessus tout le temps quand t'es en attaque
Bref, à lire tes réponses, on dirait que ça te saoule quand on te dit que contrer ça c'est possible (chiant mais possible), on dirait que tu veux absolument te prouver que c'est impossible et donc que le gameplay est peté.
Je te dis juste que c'est possible en prenant les bons counters, faut pas le prendre mal comme si je te donnais un cours c'est pas du tout le cas, je dis simplement que peter des Bastion/Torbjorn avec Fatal c'est pas si difficile, même quand t'en as plusieurs en face ça demande juste de l'organisation.
Mais dis moi honnêtement, est-ce que t'as déjà essayé de jouer 2 fatal contre une team de Torbjorn ?