Reprise du message précédent :
Pourquoi je ne suis pas surpris
Reprise du message précédent :
Pourquoi je ne suis pas surprisOn parle d'octobre 2016 mais rien de confirmé pour l'instant. En tout cas le créateur du manga semble pleinement impliqué dans la production de l'anime.Silversun a écrit :C'est prévu pour quand la suite de One Punch Man?
Pas surprenant, Murata semble intéressé depuis longtemps par l'animation. Déjà dans la version web de OPM il avait fait des scènes qui étaient quasiment un dessin animé en elles-mêmes.AxKP a écrit :On parle d'octobre 2016 mais rien de confirmé pour l'instant. En tout cas le créateur du manga semble pleinement impliqué dans la production de l'anime.Silversun a écrit :C'est prévu pour quand la suite de One Punch Man?
Tu vas te faire lyncher toiinfel2no a écrit :One piece ca a trop duré, ca ne sert a plus rien de faire ce genre de truc a rallonge et de polluer le paysage audiovisuelle avec ca
Le mec qui dit ça alors qu'il est narutosexuel !infel2no a écrit :One piece ca a trop duré, ca ne sert a plus rien de faire ce genre de truc a rallonge et de polluer le paysage audiovisuelle avec ca
Gui a écrit :Faudrait qu'ils trouvent le tresor quoi (j'ai rien vu ni lu mais j'ai cru comprendre qu'on ne sait toujours pas ce que c'est ni rien. Apres tant de tomes de mangas ca fait chier quand meme ^^')
En fait le One piece c'est ce qui lance la vague de "piraterie" dans lequel on se retrouve au début de One piece. C'est ce qui fait le monde de One piece ce qu'il est. Le pourquoi le world governement est dépassé, le pourquoi on a 4 empereur pirate, le pourquoi la marine a accepter les capitaine corsaire et le pourquoi il y a autant de pirate sur les mers.Gui a écrit :Oh d'accord, je pensais que c'etait ca le but de l'histoire ! Au tambour moi alors !
Merki bien pour ton explication !!!Rui a écrit :En fait le One piece c'est ce qui lance la vague de "piraterie" dans lequel on se retrouve au début de One piece. C'est ce qui fait le monde de One piece ce qu'il est. Le pourquoi le world governement est dépassé, le pourquoi on a 4 empereur pirate, le pourquoi la marine a accepter les capitaine corsaire et le pourquoi il y a autant de pirate sur les mers.Gui a écrit :Oh d'accord, je pensais que c'etait ca le but de l'histoire ! Au tambour moi alors !
L'histoire de One piece c'est comment un gamin un peu neuneu mais plein de volonté va devenir le Roi des pirates et donc ses aventures pour constituer son équipage et gravir les échelons de la reconnaissance du monde.
Bon on parle d'une série de plus de 700chapitre avec des arcs plus ou moins réussit. Mais on a déjà eu une phase où l'on disait que sa s'ésouflait et on a fini par avoir l'arc Marine fort qui est juste l'un des arcs les plus dément de la série. Du coup je me fais des shoot One piece en laissant passer plusieurs chapitre pour avoir moins l'impression de piétiner.
Là j'ai vue que l'animé va démarrer un arc filer... Après un arc de 2ans de Desrosa et un Arc Zou qui vien de finir en manga ... C'est pour ça que j'arrive pas avec les animés de shonen au long court
155 tomes?ytse a écrit :Bon ben de mon côté ayé, 155 tomes de Claymore. Ca me fait regretter qu'ils aient pas enchaînés la suite en anime, j'aurais bien aimé voir ça.
Bon c'est assez redondant, un peu larmoyant, ça manque un peu de volume notamment sur tout le contexte offshore, mais comme à l'époque où j'ai découvert la série, j'ai vraiment bien aimé.
J'allais dire que je suis étonné qu'il n'y ait pas un jeu dessus, et en cherchant je découvre un épisode NDS ! bon, va falloir que je vois si la mienne fonctionne encore.
Oda ?Ace a écrit :Je ne savais pas que le scénario était aussi long
Oda a dit que la bataille finale de One Pièce sera encore plus puissante que celle de Marine Ford
Devenir roi des pirates est intimement lié à celui qui trouvera le one piece cependant. Les deux vont de paire.Rui a écrit : Le but de One piece c'est l'ascension de Luffy pour qu'il devienne Roi des pirates le One piece ce n'est qu'une composante emblématique de l'univers mais pas le but de l'aventure.
Et puis on a beaucoup plus d'info sur le one piece et sa pseudo localisation.
Nonridfux a écrit :Devenir roi des pirates est intimement lié à celui qui trouvera le one piece cependant. Les deux vont de paire.Rui a écrit : Le but de One piece c'est l'ascension de Luffy pour qu'il devienne Roi des pirates le One piece ce n'est qu'une composante emblématique de l'univers mais pas le but de l'aventure.
Et puis on a beaucoup plus d'info sur le one piece et sa pseudo localisation.
Oui ? Non.Rui a écrit :Non
Si tu suis OP via l'animé, c'est sûr que ça traine. J'ai arrêté de le regarder l'année dernière parce que ça se rapprochait de plus en plus de DBZ en termes de longueurXary a écrit :One pièce ça traîne en longueur. Là ça y est on te ressort des coordonnées à croiser donc 3 arcs au moins plus un autre pour one pièce avec entre chaque un filler.
tome en mode 30 pages/tome. Ramenés en version fr ça ferait ptet 25, quelque chose dans ce goût.Rui a écrit :155 tomes?ytse a écrit :Bon ben de mon côté ayé, 155 tomes de Claymore.![]()
![]()
![]()
Comme on sait pas ce que c'est je trouve ça un peu fort de l'affirmerridfux a écrit : Oui ? Non.
Comme souvent avec toi, je ne suis pas d'accord. Tout d'abord, impossible de trouver le one piece par hasard : ce n'est pas comme ça que ça marche
Tu peux me citer les passages/chappitres qui indiques ça? Perso ça me dit rien du tout dans le manga mais je suis ouvertEt quand bien même il aurait été crée par Roger, la génération de Luffy associe seigneur des pirates avec one piece, donc les deux sont intimement liés, je persiste et signe.
C'est ta déduction mais rien ne l'indique dans l'oeuvre. Raftel comme le One piece font partie de la légende globale des pirates. Cela pourrait être l'endroit ou se trouve le One Piece comme ça pourrait être quelque chose de complètement différent.Bien sûr, tous les events pré-découverte du OP sont importants mais faut pas oublier qu'il est apparemment lié à la dernière île sur la route des pirates donc...
On est d'accordFin d'une quête initiatique qui transformera Luffy en seigneur une fois le trésor trouvé après moult péripéties. Et par trésor, je parle pas forcément de quelque chose de physique
Y des chances que le one piece soit le rio ponéglyphe qui raconte l'histoire du siècle caché par le Gouvernement Mondial.Gui a écrit :Apparemment l'auteur de One Piece a dit que le tresor ne sera pas un truc a la "le tresor c'etait le voyage".
Meme sans lire le manga je suis curieux de savoir ce que ca sera ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité