J'ai reçu mon collector. Pour 119 euros, c'est vraiment pas du foutage de gueule. Beau packaging, la figurine est grosse et jolie, et assez lourde, dommage qu'elle ne soient pas peinte. Le artbook est très jolie. Je vais tourner de temps en temps sur PC, à voir si je commence à y passer trop de temps, je prendrais surement le jeu sur ps4 quand il coutera plus trop chère.
Metatron a écrit :J'ai reçu mon collector. Pour 119 euros, c'est vraiment pas du foutage de gueule. Beau packaging, la figurine est grosse et jolie, et assez lourde, dommage qu'elle ne soient pas peinte. Le artbook est très jolie. Je vais tourner de temps en temps sur PC, à voir si je commence à y passer trop de temps, je prendrais surement le jeu sur ps4 quand il coutera plus trop chère.
Mais... Meta ?!?!? T'achetes une version 120€ en te disant que tu vas sûrement prendre en plus une version du même jeu ???
J'ai rigolé aussi sur le commentaire de Meta, il fait honneur à sa réputation
De plus Meta il y a une offre Micromania, si tu revends un jeu tu as Overwatch pour 29,99€.
Sinon Le Rouge dans les paramètres de party, tu as "diffuser les voix" tu coches la case.
Non Uncharted il est repris à son prix donc il ne sera pas à 29,99€. Mais dans le principe je suis d'accord avec toi mais s'il a un jeu à revendre c'est pas plus mal de passer par Micromania (Auchan reprenne pas les jeux à moins que ce soit mon Auchan qui refuse).
Hey les gens, la team dont je fais partie va ré ouvrir son recrutement pour 2/3 places supplémentaires.
Pour ceux qui veulent s'investir sur le long therme, je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre. Je n'ai jamais joué seul depuis que j'y suis et comme vous le savez le pick up ça pue.
Tous les membres s'investissent, jouent sérieusement et s'amusent.
Bref, avant que l'annonce soit faite sur le forum officiel blizzard et que ce soit blindé à nouveau, je viens recruter ici, histoire qu'on joue plus souvent ensemble.
Et Jyuuza, tu vas passer de réserviste à membre là ça y est.
Par contre, je ne suis pas dispo tous les soirs... (pas envie que ma femme me tue et brûle ma PS4 ! )
Je compte bien squater Overwatch tant qu'on s'amusera entre potes car effectivement, le random sans communication, sans stratégie d'équipe et avec des mecs qui ne font que de la course au frag, ce n'est pas vraiment amusant.
Jeux à finir... Un jour. - Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
Par contre, je ne suis pas dispo tous les soirs... (pas envie que ma femme me tue et brûle ma PS4 ! )
Je compte bien squater Overwatch tant qu'on s'amusera entre potes car effectivement, le random sans communication, sans stratégie d'équipe et avec des mecs qui ne font que de la course au frag, ce n'est pas vraiment amusant.
Les dispos sont pas exigées, suffit juste d'être un minimum régulier.
Après le gros avantage c'est que tu tomberas plus jamais sur des gars qui veulent jouer que leur perso favori sans se soucier de la compo en face
Il faudrait surtout plus de maps, y'en a seulement 12. Pour un jeu orienté exclusivement multijoueur, ça fait vraiment pitié face à la concurrence. Pour une béta, c'était exceptionnel, autant pour un jeu complet, ça passe moins bien. J'espère qu'ils vont en rajouter gratuitement (j'en demande pas 40 mais deux ou trois de plus), sinon les joueurs vont très vite déserter le jeu.
Bukaki a écrit :Il faudrait surtout plus de maps, y'en a seulement 12. Pour un jeu orienté exclusivement multijoueur, ça fait vraiment pitié face à la concurrence. Pour une béta, c'était exceptionnel, autant pour un jeu complet, ça passe moins bien. J'espère qu'ils vont en rajouter gratuitement (j'en demande pas 40 mais deux ou trois de plus), sinon les joueurs vont très vite déserter le jeu.
Bukaki a écrit :Il faudrait surtout plus de maps, y'en a seulement 12. Pour un jeu orienté exclusivement multijoueur, ça fait vraiment pitié face à la concurrence. Pour une béta, c'était exceptionnel, autant pour un jeu complet, ça passe moins bien. J'espère qu'ils vont en rajouter gratuitement (j'en demande pas 40 mais deux ou trois de plus), sinon les joueurs vont très vite déserter le jeu.
Counter Strike a démarré avec 4 Maps
Conter Strike n'était pas à 50€.
Mais bon, j'ignorais que les DLC seraient gratuits, très bon point
Counter Strike a démarré avec 4 Maps
Et LoL n'a que 3 maps et la majorite joue sur 1 seule map %%
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
Mais bon, j'ignorais que les DLC seraient gratuits, très bon point
Ha? Counter Strike était gratuit? Première nouvelle? Ou alors t'as oublié qu'il fallait Half Life pour y jouer?
Le nombre de carte n'est pas "important" si elles sont bonnes et/ou plaisent à la communauté. Après je serais pas contre de nouvelle carte non plus
Le truc cest que sur CS tu as des maps de genie sur lesquelles tu passes une vie entiere.
Sur oberwatch elles sont excellentes mais elles n'int pas ce petit truc en Plus... Je kiffe le jeu, je ne vais pas le lacher pour autant mais, 2 ou 3 maps bien fraiches ca le ferait
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
Attend, CS c'était quand même très terre à terre, donc pas de persos qui volent et tout. Je rappelle quand même que t'avais pas tant d'embranchements que ça et que c'était le jeu de la campe par excellence.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.