Reprise du message précédent :
Tu as vu Parcs and rec alors j'espère ! ^^Topic des Séries TV
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3170
- Likes donnés : 4219
- Likes reçus : 3170 / Likes donnés : 4219
Re: Topic des Séries TV
Yep
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 438
- Likes donnés : 64
- Likes reçus : 438 / Likes donnés : 64
Reacher terminé, bon, ça m'a lassé.
Silo toujours en cours sur la S3 mais je sens que je commence à prendre de la distance, j'adhère moins... j'irai au bout mais j'ai un peu peur. J'aurais pas du faire de pause...
From parce qu'il me fallait une série solo à regarder, je suis au début de la S3. C'est wtf, et c'est pas terminé, du coup des fois j'ai envie de me mettre des baffes parce que ça peut pas bien finir. Je sais pas si le choix de Harold Perrineau est pour indiquer la référence directe au wtf de The Lost, mais...
m'enfin.
Du coup, je m'abrutis en regardant 100% physique, huhuhu
Silo toujours en cours sur la S3 mais je sens que je commence à prendre de la distance, j'adhère moins... j'irai au bout mais j'ai un peu peur. J'aurais pas du faire de pause...
From parce qu'il me fallait une série solo à regarder, je suis au début de la S3. C'est wtf, et c'est pas terminé, du coup des fois j'ai envie de me mettre des baffes parce que ça peut pas bien finir. Je sais pas si le choix de Harold Perrineau est pour indiquer la référence directe au wtf de The Lost, mais...
m'enfin.
Du coup, je m'abrutis en regardant 100% physique, huhuhu
- Jericho
- Likes reçus : 738
- Likes donnés : 659
- Likes reçus : 738 / Likes donnés : 659
Lanterns
J'ai trouvé l'épisode 4 un poil en dessous, c'est essentiellement dû à la révélation de l'identité du manhunter...
J'ai trouvé l'épisode 4 un poil en dessous, c'est essentiellement dû à la révélation de l'identité du manhunter...
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2419
- Likes donnés : 3332
- Likes reçus : 2419 / Likes donnés : 3332
- News promues : 12
L’ep 5 et 6 sont top. L’histoire est vraiment prenante et intéressante. Perso j’aime beaucoup, c’est vraiment une série surprise ou c’est quali à tous les niveaux.Jericho a écrit : lun. 21 sept. 2026 19:32 Lanterns
ID PSN: Pouet