Reprise du message précédent :
Y'a plein adjectifs que j'utiliserais pour Anya Tailor-Joy mais "mignonne" n'en fait pas parti ! ^^Le topic Cinéma & Blu-ray
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3218
- Likes donnés : 4999
- Likes reçus : 3218 / Likes donnés : 4999
- News promues : 1
Re: Le topic Cinéma & Blu-ray
Je pensais que "L'affaire Thomas Crown" c'était un film dans un tribunal. Visiblement non ! ^^
- Mammago
- Vétéran PF
- Likes reçus : 826
- Likes donnés : 70
- Likes reçus : 826 / Likes donnés : 70
Lesquels, fais pas ton timideGui a écrit : ven. 31 juil. 2026 00:18 Y'a plein adjectifs que j'utiliserais pour Anya Tailor-Joy mais "mignonne" n'en fait pas parti ! ^^

ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Gui
- Vétéran PF
"cool", "envoie du lourd", "attirante", "sexy", "charismatique", "magnétique". On n'est pas en train de parler d'Hermione dans Harry Potter quoi 
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3127
- Likes donnés : 4175
- Likes reçus : 3127 / Likes donnés : 4175
Je sais et ça me rend terriblement triste.Jericho a écrit : jeu. 30 juil. 2026 16:30 Après Cronenberg, il y a à boire et à manger dans sa filmo depuis le début. Mais, je dois avouer que le dernier film que j'ai apprécié de lui c'est A Dangerous Method, ça date de 15 piges !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- sophocle
- Vétéran PF
YES !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- sophocle
- Vétéran PF
Quoi ?
- Gui
- Vétéran PF
Oh wow, j'étais tout fraîchement arrivé au Canada. Maintenant j'ai l'impression que c'était dans une autre vie
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2590
- Likes donnés : 3339
- Likes reçus : 2590 / Likes donnés : 3339
- News promues : 5
J' ai vu Spiderman No Way Home avec quelques années de retard. Je suis très loin de suivre le MCU assidûment, très loin de suivre les aventures de Spiderman et encore plus loin d'aimer le multiverse et toutes ces conneries.
Mais j'ai vraiment bien aimé le film. C'était vraiment pas gagné d'avance.
Mais j'ai vraiment bien aimé le film. C'était vraiment pas gagné d'avance.
- sophocle
- Vétéran PF
On a regardé Les Maîtres de l'univers et je me suis revu à 5 piges m'éclater comme un petit fou.
Hyper convenu mais j'ai kiffé.
Hyper convenu mais j'ai kiffé.
- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1028
- Likes donnés : 332
- Likes reçus : 1028 / Likes donnés : 332
Oui il est plutôt sympa ce film.
Enfin personnellement j'ai dû le voir en plusieurs fois parce que le côté décalé me faisait décrocher dans la première moitié. Mais une fois qu'on est en mode pur "Musclor" ça passe mieux.
J'aime bien l'impression de voir une histoire imaginée par un gamin de 10 ans en train de s'amuser avec ses jouets. Mais dans le genre je me demande si je ne préférais pas le film GI Joe qui reste premier degré, alors que là on bascule souvent dans le second, voire le "meta". C'est parfois drôle et parfois un peu forcé.
En tout cas ça valait le coup rien que pour voir Alison Brie qui s'éclate à surjouer les méchantes de dessin animé. Et le Maître d'Armes est bien mis en valeur, c'était sûrement le perso que je trouvais le plus classe dans le dessin animé donc ça me va.
Les trois seuls reproches que j'avais au fil du film ont été corrigés à la fin
Bon pour parler de la musique, elle est plutôt bien dans le ton pour les musiques originales, y a pas mal d'inclusions pop qui sont souvent bien placées mais comme l'humour second degré peuvent sortir un peu du délire.
Enfin personnellement j'ai dû le voir en plusieurs fois parce que le côté décalé me faisait décrocher dans la première moitié. Mais une fois qu'on est en mode pur "Musclor" ça passe mieux.
J'aime bien l'impression de voir une histoire imaginée par un gamin de 10 ans en train de s'amuser avec ses jouets. Mais dans le genre je me demande si je ne préférais pas le film GI Joe qui reste premier degré, alors que là on bascule souvent dans le second, voire le "meta". C'est parfois drôle et parfois un peu forcé.
En tout cas ça valait le coup rien que pour voir Alison Brie qui s'éclate à surjouer les méchantes de dessin animé. Et le Maître d'Armes est bien mis en valeur, c'était sûrement le perso que je trouvais le plus classe dans le dessin animé donc ça me va.
Les trois seuls reproches que j'avais au fil du film ont été corrigés à la fin
â–º Afficher le texte
- sophocle
- Vétéran PF
Après dommage, il n'y a pas Extendar...
- Mammago
- Vétéran PF
- Likes reçus : 826
- Likes donnés : 70
- Likes reçus : 826 / Likes donnés : 70
Gui a écrit : ven. 31 juil. 2026 02:14 "cool", "envoie du lourd", "attirante", "sexy", "charismatique", "magnétique". On n'est pas en train de parler d'Hermione dans Harry Potter quoi![]()

ID PSN : Mammago