Les précommandes du jeu Grand Theft Auto VI sont désormais ouvertes partout dans le monde, ce qui permet d'apprendre que l'édition physique ne contiendra qu'un code à usage unique dans une boite en plastique.
Au delà  de l'empreinte carbone scandaleuse pour une version physique sans grand intérêt, le jeu sera vendu 79,99 euros en magasin comme sur le PlayStation Store dans son édition standard. Une édition Ultime est également proposée pour 99.99 euros contenant vêtements, armes, véhicules et lieux exclusifs.
Les précommandes seront récompensées par un pack de costumes, coiffures, tatouages vintages Vice City et d'un mois du service en ligne GTA+ gratuit.
Lle jeu est attendu pour le 19 novembre sur PlayStation 5 et Xbox Series.
Voir la news
[News PF] > Grand Theft Auto VI : les précommandes sont ouvertes
Jeu concerné : Grand Theft Auto VI
-
La Rédaction
- Messages : 10958
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
- Contact :
- Likes reçus : 363
- Likes reçus : 363
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10630
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3187
- Likes donnés : 4918
- Likes reçus : 3187 / Likes donnés : 4918
- News promues : 1
Re: [News PF] > Grand Theft Auto VI : les précommandes sont ouvertes
Pas de version physique c'est moche quand même...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 6 invités