Nouveau recap :
J'ai platine
Hades 2 en 79h. Vraiment excellent

, j'ai rarement ressenti de la lassitude pour le jeu. J'en ai déjà parlé précédemment. Tout comme
LEGO Batman : L'héritage du Chevalier noir que j'ai terminé/platiné. J'avais vraiment envie de trainer dans la batcave en permanence

J'ai beaucoup aimé le jeu mais sur la fin j'étais un peu trop overdose d'activité sur la map.
J'ai aussi terminé
Minishoot Adventures (11h). J'avais suivi sa sortie sur PC et cela m'avait donné grave envie. Sorti sur console récemment, je n'ai pas hésité à me le prendre. c'est un mélange de metroidvania/bullet hell avec une sauce de zelda pour tous les petits secrets un peu partout. Pour moi il fait parti de ces petits indés que tu commences et dont il est très difficile de lâcher la manette tellement tout le concept est addictif. Je l'ai finit en quelques jours : tout est super bien pensé, les déplacements, le level design, les secrets dans tous les sens et le sound design absolument bien pensé.
Fait par 2 Toulousains... Soutenez les et vous ne serez pas décu. Le jeu vaut CLAIREMENT chaque € que vous dépenserez pour ce jeu... VITE UNE SUITE !!
Je me suis lancé aussi sur
Nine Sols. La DA est top mais je rejoins un peu les précédents commentaires, je n'accroche pas du tout. Tout est assez lent, je trouve le feeling des déplacements et combats pas ouf. Rien ne me donne envie de continuer l'aventure. C'est une sensation étrange ou finalement rien ne me donne réellement envie alors qu'il coche plein de bonnes cases.
J'ai delete.
J'ai aussi fait le tour de pas mal de démo:
The Eternal Life of Goldman et ce jeu a finit directement dans ma whishlist. La DA est fantastique, hyper détaillé et ces dessins à la main sont hyper propres et soignés. Le reste de l'expérience a l'air hyper intéressante, j'y ai vraiment passé un bon moment. J'ai hâte de lire les reviews à sa sortie pour valider ce jeu ou non.
Tides of Tomorrow : ok le concept est intéressant mais je n'ai pas trouvé ca très fun à jouer. Peut être aussi que je suis pas dans le mood de ce genre de jeu en ce moment. Je re testerai peut etre un jour si ca finit dans le PS+
Duskfade : la proposition est intéressante mais je n'ai pas accroché. C'est un espèce de jeu 3d platformer/action avec une DA très chelou. Je passe sur celui la.
Onimusha Way of the Sword : les state of play sur ce jeu ne m'avaient pas trop intéressés. Manette en main ce fut complètement différent. Même si la démo propose des mob hyper statique et pas très agressif, j'ai trouvé le tout hyper bien fait. Avec une animation et chorégraphie des combats assez stylés. La démo a clairement fait le job à m'intéresser au jeu. J'attends les reviews maintenant!