Reprise du message précédent :
J'en doute, il n'a pas la bonne couleur donc c'est un "fait divers". Par contre tu peux être sûr que si la victime avait été issue de la diversité ça ferait le tour du monde.[Politique] Questions, Actualité, Débat, ...
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3083
- Likes donnés : 4145
- Likes reçus : 3083 / Likes donnés : 4145
Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...
Non
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3172
- Likes donnés : 4889
- Likes reçus : 3172 / Likes donnés : 4889
- News promues : 1
Non plus. Ça dépend du pays où ça arrive, du contexte etc. Des cas comme Georges Floyd dont t'as jamais entendu parler y'en a plein. Lui c'était la goutte d'eau aux US.
On a bien parlé des gens tous blancs tués par l'ICE partout dans le monde.
On a bien parlé des gens tous blancs tués par l'ICE partout dans le monde.
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1644
- Likes donnés : 627
- Likes reçus : 1644 / Likes donnés : 627
Je crois que ton cerveau est câblé à l’envers : c’est quand l’agresseur est issu de la diversité que tes copains d’extrême droite sont dans tous les médias pour s’indigner de l’insécurité galopante.Nephh a écrit : mer. 3 juin 2026 01:05 J'en doute, il n'a pas la bonne couleur donc c'est un "fait divers". Par contre tu peux être sûr que si la victime avait été issue de la diversité ça ferait le tour du monde.
-
Nephh
- Vétéran PF
- Likes reçus : 368
- Likes donnés : 126
- Likes reçus : 368 / Likes donnés : 126
Ouais d'accord.Sn@ke a écrit : mer. 3 juin 2026 15:36Je crois que ton cerveau est câblé à l’envers : c’est quand l’agresseur est issu de la diversité que tes copains d’extrême droite sont dans tous les médias pour s’indigner de l’insécurité galopante.Nephh a écrit : mer. 3 juin 2026 01:05 J'en doute, il n'a pas la bonne couleur donc c'est un "fait divers". Par contre tu peux être sûr que si la victime avait été issue de la diversité ça ferait le tour du monde.
L'agresseur est quoi dans cette affaire ? Ah bah oui issu de la diversité, et on en entend pas parler dans les médias, donc ton argument tombe dans les chiottes.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1627
- Likes donnés : 1648
- Likes reçus : 1627 / Likes donnés : 1648
On en a entendu parler partout lol
-
Nephh
- Vétéran PF
Tellement partout que un paquet de comptes twitters on fait des recherches sur les plus grands médias anglo saxons et le nombre d'articles étaient de...0.
L'affaire date de 6 mois et il a fallu que la vidéo de la bodycam du flic sorte pour que le parisien en fasse une vidéo aujourd'hui par exemple.
https://x.com/EndWokeness/status/2061613837233619330
- Sn@ke
- Vétéran PF
Un compte qui s’appelle EndWokeness sur X, ça c’est une source qui vend du rêve !
T’es en train de dire qu’on a parlé d’une affaire étrangère d’il y a 6 mois parce qu’il y a eu du nouveau, c’est pas contradictoire avec le fait que tu dénonces qu’on n’en parle pas ?
T’es en train de dire qu’on a parlé d’une affaire étrangère d’il y a 6 mois parce qu’il y a eu du nouveau, c’est pas contradictoire avec le fait que tu dénonces qu’on n’en parle pas ?
-
Nephh
- Vétéran PF
S'attaquer sur le nom plutôt que sur la forme, typique. Le compte en question a utilisé le moteur de recherche des sites de médias en question avec des mots clés pour voir qu'il y avait eu 0 articles. Il y a 6 mois ET aujourd'hui puisque il a fait une MAJ au 1er juin.Sn@ke a écrit : mer. 3 juin 2026 22:44 Un compte qui s’appelle EndWokeness sur X, ça c’est une source qui vend du rêve !
- Sn@ke
- Vétéran PF
Ok, on a compris, les FAF ont la rage à cause de cette manipulation des médias.
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3172
- Likes donnés : 4889
- Likes reçus : 3172 / Likes donnés : 4889
- News promues : 1
Ce compte Twitter cherche-t-il aussi les infos sur les personnes noires tuées par la police dont personne ne parle ?
J'ai trouvé cette liste : "List of unarmed African Americans killed by law enforcement officers in the United States"
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_u ... ted_States
Du coup il faudrait aller vérifier les articles pour chacun à l'époque de leur décès mais j'imagine que ce compte Twitter ne fait pas ça.
J'ai trouvé cette liste : "List of unarmed African Americans killed by law enforcement officers in the United States"
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_u ... ted_States
Du coup il faudrait aller vérifier les articles pour chacun à l'époque de leur décès mais j'imagine que ce compte Twitter ne fait pas ça.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1627
- Likes donnés : 1648
- Likes reçus : 1627 / Likes donnés : 1648
Tout comme toi qui vient en parler sur ce topic à ce moment lÃ
-
Nephh
- Vétéran PF
J'en parle avant mais pas ici, vu que c'est toujours le même cinéma, plus d'émotions pour des criminels genre floyd ou nahel que sur le reste.Tonio_S a écrit : mer. 3 juin 2026 23:34Tout comme toi qui vient en parler sur ce topic à ce moment lÃ![]()