J'ai fini la saison 2 de Devil may cry. Soyons direct, la saison 2 est plus interessant que le premier. Cela dit, il manque des trucs. Après, si les gars veulent encore parler sur les adaptations, on n'est pas fini...
bon coté :
► Afficher le texte
-Vergil classe. Première fois que je le vois pleurer et vraiment utiliser un flingue.
-apparition des autres boss DMC 2 à 5, de Neil goldstein et des méchantes de Devil may cry 2
-Arius devient plus classe et moins con que dans le jeu original. Pareil pour Mundus. Etonnant qu'ils ont développé leurs passés. Idem pour Argosax. Leur affrontement est honnete
-enfin, dante a ses guns
-OST (enfin des musiques plus longues)
-lady a un coeur (osé d'embrasser Dante. Dire qu'elle n'aime pas l'odeur de sang des démons)
-des références aux jeux (vies différentes, le même de la chaise, "might controls everything"...)
-Combat plus fluide qu'avant
mauvais coté :
► Afficher le texte
-Vergil est showman ??? D'habitude, il est glacial
-VF honnete meme si je n'aime pas trop celui de Vergil (par contre, Adrien Antoine fait la voix de Mundus ? Faut le faire. Cela lui va bien)
-DMC devil may cry, le pantalon est noir....
-la fin... Je m'en doutais que Dante ne peut pas battre Vergil pour le moment. Mais il va devoir se surpasser pour sauver Vergil
-Un sentiment d'inachevé et de frustration Dante n'est toujours pas fort
Si saison 3 il va avoir, il faudra :
► Afficher le texte
-Dante doit se motiver à l'affronter et etre encore plus fort qu'avant (meme s'il a déjà fait une partie du chemin)
-Le combat Vergil contre Mundus
-Il manque 3 personnages importants (deux en fait) : Lucia (la moins importante), Trish et Nero
-Régler le compte de Jester (Arkham)
-Aller à Fortuna. Mention de la ville
-Dante doit battre Vergil
En soi, meilleur que la 1ere saison. Mais il y a encore des efforts à faire