Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915 Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567
/
Likes donnés : 3331
News promues : 5
Message
par MeWa » ven. 21 nov. 2025 17:36
Reprise du message précédent :
110h de jeu, perso je me régale. Pas de problème de taille selon moi vu que je ne joue que Percée quasiment.
Les tanks sont forts oui mais il y en a peu dans ce mode.
Même sur les cartes mal équilibrées en Percée je m'amuse.
J'ai du jouer 2h en conquête, je trouve ça toujours aussi naze, quelque soit la map. La version expansion est un peu mieux avec la concentration des points au milieu.
La flemme c'est la vie
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915 Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567
/
Likes donnés : 3331
News promues : 5
Message
par MeWa » dim. 23 nov. 2025 18:40
Petit montage Ă l'ancienne dispo sur le mur !
La flemme c'est la vie
dogxz
Messages : 316 Inscription : dim. 27 mars 2016 18:22
Likes reçus : 19
Likes donnés : 3
Likes reçus : 19
/
Likes donnés : 3
Message
par dogxz » mer. 26 nov. 2025 23:41
MeWa ta essayé le mode Expansion ? franchement c'est pas mal, et la map se rétrécitet et en général les parties sont bien serrés.
Elles sont ou tes videos ?
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915 Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567
/
Likes donnés : 3331
News promues : 5
Message
par MeWa » jeu. 27 nov. 2025 00:00
J'ai essayé une variante de la conquête avec le point du milieu qui se divise en 3 objectifs. C'est ça ?
Pour la vidéo, faut aller dans la section partage du forum.
viewtopic.php?p=229940#p229940
La flemme c'est la vie
dogxz
Messages : 316 Inscription : dim. 27 mars 2016 18:22
Likes reçus : 19
Likes donnés : 3
Likes reçus : 19
/
Likes donnés : 3
Message
par dogxz » lun. 1 dĂ©c. 2025 00:05
Pas mal du tout la vidéo.
Incroyable les tirs au jugé avec le snipe
L’accessoire sous côté c’est l’échelle. Qu’est-ce que c’est amusant de flanc et surprendre l’adversaire en empruntant différents obstacle pour buter le gus
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15539 Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4465
Likes donnés : 4598
Likes reçus : 4465
/
Likes donnés : 4598
News promues : 7
Message
par Sephi » ven. 6 fĂ©vr. 2026 22:42
VIDEO
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikĹŤ are
Jericho
Messages : 3165 Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 718
Likes donnés : 638
Likes reçus : 718
/
Likes donnés : 638
Message
par Jericho » jeu. 12 fĂ©vr. 2026 21:57
VIDEO
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15539 Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4465
Likes donnés : 4598
Likes reçus : 4465
/
Likes donnés : 4598
News promues : 7
Message
par Sephi » jeu. 16 avr. 2026 18:04
Les mecs sont tellement à chier qu’ils sont obligé de taper dans les vieilles maps pour raviver l’intérêt des gens
VIDEO
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikĹŤ are
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915 Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567
/
Likes donnés : 3331
News promues : 5
Message
par MeWa » mar. 12 mai 2026 14:18
Les premières images de gameplay sur Bazaar: VIDEO
Je l'aimais tellement cette map, ça va peut etre me faire revenir sur le jeu.
La flemme c'est la vie
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15539 Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4465
Likes donnés : 4598
Likes reçus : 4465
/
Likes donnés : 4598
News promues : 7
Message
par Sephi » jeu. 25 juin 2026 18:18
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikĹŤ are
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités