Reprise du message précédent :
Merci le sangÀ quoi jouez-vous ?
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3051
- Likes donnés : 4074
- Likes reçus : 3051 / Likes donnés : 4074
Re: À quoi jouez-vous ?
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 231
- Likes donnés : 272
- Likes reçus : 231 / Likes donnés : 272
+ de 4h sur Pragmata. Bon jeu, on se promène et regarde partout voir s'il y a pas de passage secret ou des objets à récupérer pour augmenter les équipements. Le jeu n'est pas punitif, on conserve tous les objets en retournant au refuge.
Platine Hunter
- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 400
- Likes donnés : 39
- Likes reçus : 400 / Likes donnés : 39
"bon jeu", c'est presque un peu décevant pour un jeu qui choppe 86% sur metacriticAce a écrit : ven. 17 avr. 2026 00:36 + de 4h sur Pragmata. Bon jeu, on se promène et regarde partout voir s'il y a pas de passage secret ou des objets à récupérer pour augmenter les équipements. Le jeu n'est pas punitif, on conserve tous les objets en retournant au refuge.
Pas plus que ça ?
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3136
- Likes donnés : 4813
- Likes reçus : 3136 / Likes donnés : 4813
- News promues : 1
Je me suis replongé un peu dans Blue Prince sur YouTube. J'ai revu des vidéos qui expliquent les secrets les mieux cachés dont beaucoup que j'avais pas trouvés, et pourtant j'avais trouvé un paquet de trucs dans le late game.
Quel jeu de dingue quand même. J'espère qu'un jour il sera sur le PS+ pour que vous sombriez dans la folie.
Quel jeu de dingue quand même. J'espère qu'un jour il sera sur le PS+ pour que vous sombriez dans la folie.
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 231
- Likes donnés : 272
- Likes reçus : 231 / Likes donnés : 272
+ Que bon jeu. Mais j'avais préfèré donné un avis dans la moyenne, j'ai quand même passé 6-7h.ytse a écrit : ven. 17 avr. 2026 14:02"bon jeu", c'est presque un peu décevant pour un jeu qui choppe 86% sur metacriticAce a écrit : ven. 17 avr. 2026 00:36 + de 4h sur Pragmata. Bon jeu, on se promène et regarde partout voir s'il y a pas de passage secret ou des objets à récupérer pour augmenter les équipements. Le jeu n'est pas punitif, on conserve tous les objets en retournant au refuge.
Pas plus que ça ?
Platine Hunter
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2289
- Likes donnés : 3252
- Likes reçus : 2289 / Likes donnés : 3252
- News promues : 12
Il est déjà passé dans le PS+ et non merci j’ai détesté.Gui a écrit : ven. 17 avr. 2026 14:28 Je me suis replongé un peu dans Blue Prince sur YouTube. J'ai revu des vidéos qui expliquent les secrets les mieux cachés dont beaucoup que j'avais pas trouvés, et pourtant j'avais trouvé un paquet de trucs dans le late game.
ID PSN: Pouet
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4398
- Likes donnés : 4564
- Likes reçus : 4398 / Likes donnés : 4564
- News promues : 7
Tu as fais Lorelei and the Lazer Eyes ? J'ai oublié ce qu'on s'est dit précédemment à ce sujet. Si non, fonce !Gui a écrit : ven. 17 avr. 2026 14:28 Je me suis replongé un peu dans Blue Prince sur YouTube. J'ai revu des vidéos qui expliquent les secrets les mieux cachés dont beaucoup que j'avais pas trouvés, et pourtant j'avais trouvé un paquet de trucs dans le late game.
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikō are- Gui
- Vétéran PF
Oh wow, réaction intense ! C'est certainement pas un jeu pour tout le monde.Pouet a écrit : ven. 17 avr. 2026 15:52Il est déjà passé dans le PS+ et non merci j’ai détesté.Gui a écrit : ven. 17 avr. 2026 14:28 Je me suis replongé un peu dans Blue Prince sur YouTube. J'ai revu des vidéos qui expliquent les secrets les mieux cachés dont beaucoup que j'avais pas trouvés, et pourtant j'avais trouvé un paquet de trucs dans le late game.
- Gui
- Vétéran PF
Je me souviens que tu l'avais recommandé mais l'ambiance me mets plutôt mal à l'aise... Je me le garde dans ma wishlist pour l'instant.Sephi a écrit : ven. 17 avr. 2026 20:35Tu as fais Lorelei and the Lazer Eyes ? J'ai oublié ce qu'on s'est dit précédemment à ce sujet. Si non, fonce !Gui a écrit : ven. 17 avr. 2026 14:28 Je me suis replongé un peu dans Blue Prince sur YouTube. J'ai revu des vidéos qui expliquent les secrets les mieux cachés dont beaucoup que j'avais pas trouvés, et pourtant j'avais trouvé un paquet de trucs dans le late game.
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1624
- Likes donnés : 622
- Likes reçus : 1624 / Likes donnés : 622
Je ne dirais pas que j’ai détesté, les premières heures étaient sympas, mais je n’ai juste pas compris ce que le jeu attendait de moi, j’avais l’impression d’avancer au hasard sans avoir d’emprise sur rien. Mais j’avoue ne pas être friand de ce genre de jeux.Pouet a écrit : ven. 17 avr. 2026 15:52Il est déjà passé dans le PS+ et non merci j’ai détesté.Gui a écrit : ven. 17 avr. 2026 14:28 Je me suis replongé un peu dans Blue Prince sur YouTube. J'ai revu des vidéos qui expliquent les secrets les mieux cachés dont beaucoup que j'avais pas trouvés, et pourtant j'avais trouvé un paquet de trucs dans le late game.