Reprise du message précédent :
Est-ce-que toi, surtout, cette révélation t’a soulagé d’un poids ?Est-ce que tu y vois plus clair pour mieux avancer dans ta vie ?
Courage en tout cas, on est lĂ .
Reprise du message précédent :
Est-ce-que toi, surtout, cette révélation t’a soulagé d’un poids ?Gui a écrit : jeu. 16 avr. 2026 23:29 Rendu là je pense pas que c'était une erreur. Ça te rongeait et te laissait dans une situation pas claire du tout où tu t'imaginais plein de scénarios possibles avec elle. La situation maintenant est très claire de ce côté là et c'est très bien comme ça même si bien sûr c'était pas le résultat espéré. Donc peut-être que tu ne te sens ni grandi ni plus fort, mais tu as beaucoup gagné en clarté.
Pour le travail c'est sûr que c'est un peu gênant mais de manière très pragmatique dans cette économie je te conseille vivement de ne pas quitter ton job à moins d'avoir trouvé quelque chose ailleurs. Aussi je vois un scénario où sa réaction a refroidit tes ardeurs et que tu es capable de ne la voir plus que comme ta collègue. Tu peux rester professionnel et garder tes distances, ça pourrait bien se passer aussi.
Pour la suite je sais pas trop, mais chaque jour peut amener des nouvelles rencontres et possibilités. Ne pense pas qu'elle était ton seul espoir te trouver le bonheur.
Ce n'est pas forcément une erreur d'avoir dit ce que tu ressentais, si ça avait été une réponse positive, aurais tu vu cela comme une erreur ?Mish a écrit : jeu. 16 avr. 2026 21:40 Bonsoir à tous bon j'ai fait l'erreur de tout lui avouer ce soir ( sur notre rendez vous parking quotidien d'1h ^^ )
évidemment gros choc pour elle, et elle était très gênée, elle ne s'attendait absolument pas à ça...Pourtant j'ai balancé des grosses perches ou appel de phares pendant tout ce temps...
Bref tout ça pour finalement me dire...qu'elle n'était absolument pas intéressé par moi ni même me laisser un espoir. Voir même pas sympa du tout en me disant que j'avais qu'à me trouver une mère célibataire dans mes assos d'enfants handicapés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité