Reprise du message précédent :
Oui Gui qui n'a pas joué à Dispatch.À quoi jouez-vous ?
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1616
- Likes donnés : 621
- Likes reçus : 1616 / Likes donnés : 621
Re: À quoi jouez-vous ?
Oui, ça s’y prête bien.Sephi a écrit : mer. 25 mars 2026 11:25 Pour ceux qui l’ont fait, est ce que vous diriez que Dispatch peut être sympa à faire en duo joueur/spectateur sur le même canap ? Ou que le jeu ne s’y prête pas vraiment ?
- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 396
- Likes donnés : 37
- Likes reçus : 396 / Likes donnés : 37
Terminé Blasphemous 2 avec 99% de complétion. Me manque 1 type d'ennemi a tuer, aucune idée duquel... Sûrement une variation élémentaire que j'ai zappé mais pas envie de tout retraverser.
Je le platinerai pas, y a de toute façon des trophées qui me gavent. Juste faire la 2e fin et après j'arrête. J'ai bien aimé. 35h.
Je le platinerai pas, y a de toute façon des trophées qui me gavent. Juste faire la 2e fin et après j'arrête. J'ai bien aimé. 35h.
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2288
- Likes donnés : 3247
- Likes reçus : 2288 / Likes donnés : 3247
- News promues : 12
Notamment le trophée speedrun. Je déteste ca.ytse a écrit : jeu. 26 mars 2026 14:00 Terminé Blasphemous 2 avec 99% de complétion. Me manque 1 type d'ennemi a tuer, aucune idée duquel... Sûrement une variation élémentaire que j'ai zappé mais pas envie de tout retraverser.
ID PSN: Pouet
- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 396
- Likes donnés : 37
- Likes reçus : 396 / Likes donnés : 37
exactement ! et je l'ai essayé, il faut arriver à la zone en moins de 30 minutes et j'en ai mis un peu plus du double... Alors ok, premier essai, je connaissais pas la route, mais de la à gagner moitié du temps c'est pas pour moi.
Y a un autre truc que le jeu fait et qui m'agace dans ce genre de jeux : les intros et phases préliminaires de boss qui durent plus longtemps que le temps qu'il lui faut pour te défoncer. Le cas des deux boss de fin, haha.
Dans les autres trucs bizarres, y'a la notion de "dans le jeu de base" et "apporté par le DLC même si t'as pas acheté le DLC" (à moins que ça vienne d'une maj ou d'un autre dlc). Du coup je me suis retrouvé avec des perles de rosaire, des versets ou encore des chants qui comptaient pas pour le trophée. Autre truc bizarre, je suis au max des points de martyr, j'ai l'impression que je peux plus en gagner (j'ai farmé 10 minutes sans en gagner 1 seul malgré tous les bonus du rosaire) alors qu'il me manque 5 points pour maxer la dernière arme et débloquer les deux trophés associés...
M'enfin j'ai trouvé mon ennemi manquant, une main à baffe dans le sable.
Donc voilà , fins A et B, et fin du jeu pour moi.
Je sais pas si le pixel art apporte un plus pour ce jeu, les cutscenes sont superbes et j'aurais bien pris un jeu en dessin à la Hollow Knight ou Sundered.
Bref : l'est bien, mais je suis pas sado à ce point