Reprise du message précédent :
Terminé TLOU 2 !Ça démarre à 10000. Peut être un peu trop énervé
Passé la première séquence on revient dans ce qu'on connait des épisodes précédents. Pour l'instant !
Reprise du message précédent :
Terminé TLOU 2 !J'ai peut être exagéré. Ce que j'ai vu, c'est que je pouvais soit me planquer, soit zigouiller, soit un mix des deux. Mais qu'au final, c'était toujours un peu pareil car les ennemis sont assez semblables dans leur comportement, et les environnements assez équivalent dans leurs configuration.MeWa a écrit : dim. 8 mars 2026 16:24 Tellement pas d'accord sur le gameplay. Très reducteur de dire que c'est un jeu narratif.
D'ailleurs, à certains moments j'ai cru que le jeu me demandait de choisir un embranchement, à la Quantic. Et en fait non, mais ce n'est pas un problème, car l'histoire est forte telle qu'elle est.Halouf a écrit : dim. 8 mars 2026 16:40J'ai peut être exagéré. Ce que j'ai vu, c'est que je pouvais soit me planquer, soit zigouiller, soit un mix des deux. Mais qu'au final, c'était toujours un peu pareil car les ennemis sont assez semblables dans leur comportement, et les environnements assez équivalent dans leurs configuration.MeWa a écrit : dim. 8 mars 2026 16:24 Tellement pas d'accord sur le gameplay. Très reducteur de dire que c'est un jeu narratif.
Du coup, l'histoire connue, je ne sais pas si je prendrais beaucoup de plaisir à refaire le jeu.
Est ce que tu veux que l’on t’aide ou cherches tu juste à faire ton intéressant ?
Jamais terminé de mon côté. Je l’ai trouvé trop bordélique.sophocle a écrit : mer. 11 mars 2026 19:35 J'ai testé Ultros et j'ai du mal à le lâcher. J'ai fini les 3 premiers boss et j'aime beaucoup le feeling global.
fini et presque platiné,mais je ferai ça plus tard. J'ai beaucoup aimé la vibe entre Gris et Mononoke. Neanmoins, content de l'avoir eu en PS+, je sais pas combien j'aurais été pret à payer.Pouet a écrit : ven. 13 mars 2026 20:46 J'ai terminé et platiné Neva il y a quelques temps. Le jeu est vraiment trop. Autant Gris je n'avais jamais réussi à aller jusqu'au bout, autant celui la je l'ai fait avec plaisir. Il est vraiment mieux. Très relaxant à jouer. il y en a pour 3-4h de jeu.
Oui traduit jusqu’au 4 ou 5 pour le moment.Self a écrit : lun. 16 mars 2026 21:41 C'est traduit en français les livres, ou c'est anglais uniquement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités