Reprise du message précédent :
Y'a deux fois "nouveau" dans le titre, c'est moche
Reprise du message précédent :
Y'a deux fois "nouveau" dans le titre, c'est mocheTu souhaiterais que ce soit public ou uniquement la personne à l'origine du message ayant accès à cette info?Sephi a écrit :Est-ce qu'il est possible (utile?) de savoir qui a liké les posts ? Pasque du coup l'idée du +1 est bonne ("participer" au sujet sans forcement avoir à poster un message) mais du coup vu que c'est anonyme on y perd un certain intérêt (qui a vraiment suivi le post ?).
Pas forcément, ca peut être une info qui s'affiche au survol du nombre de like.infel2no a écrit :mouais, ca va commencer a faire charger votre truc
ca va etre pire qu'une carte d'identitée, je pense que la prochaine fois que je vais prendre l'avion, je vais leur presenter un de mes posts, ils auront plus d'info que ma CB, CI, Passport, carte vital et cie
Public oui, et effectivement je verrais bien ça en bulle quand tu survole le nombre (comme sur FB en fait).Pouet a écrit :Tu souhaiterais que ce soit public ou uniquement la personne à l'origine du message ayant accès à cette info?Sephi a écrit :Est-ce qu'il est possible (utile?) de savoir qui a liké les posts ? Pasque du coup l'idée du +1 est bonne ("participer" au sujet sans forcement avoir à poster un message) mais du coup vu que c'est anonyme on y perd un certain intérêt (qui a vraiment suivi le post ?).
(Eric avait prévu de faire une notif la dessus, cela pourrait être intégré via ca sinon)
Pas forcément, ca peut être une info qui s'affiche au survol du nombre de like.infel2no a écrit :mouais, ca va commencer a faire charger votre truc
ca va etre pire qu'une carte d'identitée, je pense que la prochaine fois que je vais prendre l'avion, je vais leur presenter un de mes posts, ils auront plus d'info que ma CB, CI, Passport, carte vital et cie
http://www.neopf.com/forum/search.php?s ... =egosearchEric a écrit :Je suis d'accord, je vais regarder ça.
EDIT: en fait je pensais à un autre truc que j'ai déjà modifié.Tu peux me donner l'URL de la page "Mes messages" dont tu parles?
C'est mieux maintenant ?J-WeL972 a écrit :http://www.neopf.com/forum/search.php?s ... =egosearch
Rui a écrit :Comment on fait pour mettre un live (genre twitch) sur NeoPF?
J'ai cherché un peu mais je trouve rien
J'ai vue, je suis un bouletPouet a écrit :Rui a écrit :Comment on fait pour mettre un live (genre twitch) sur NeoPF?
J'ai cherché un peu mais je trouve rien
Il faut que tu remplisses l'info de ton twitch dans ton profil du forum.
C'était prévu mais Eric a du zaper :pGui a écrit :Ca serait possible de recevoir des notifications genre "[machin] aime votre post" (avec un lien vers le post) ?
Je pense que ca fera + plaisir que le systeme actuel ^^
Yep je dois regarder ça, mais il me semble que certains avaient peur que ça n'envoie trop de notifications.Gui a écrit :Ca serait possible de recevoir des notifications genre "[machin] aime votre post" (avec un lien vers le post) ?
Oui je voulais rajouter ça aussi: un mouseover qui montrerait la liste des likers d'un post. Après peut-être que tout le monde ne veut pas être identifé donc peut-être qu'il faut un paramètre additionnel dans les profils?Sephi a écrit :Pour les likes, une infobulle sur le nombre de like pourrait révéler les noms des pouceurs fous.
Ouais de ton cote je sais pas comment ca marche. Cote utilisateur dans l'ideal ca donnerait "[machin] aime votre post" ou "3 personnes aiment votre post". Sans repetition de la meme notification (donc unliker un post enleve la notif).Eric a écrit :Yep je dois regarder ça, mais il me semble que certains avaient peur que ça n'envoie trop de notifications.Gui a écrit :Ca serait possible de recevoir des notifications genre "[machin] aime votre post" (avec un lien vers le post) ?
EDIT: par exemple si quelqu'un s'amuse à liker/unliker le même post 30x de suite, ça peut générer 60 notifications ("X aime votre post", "X n'aime plus votre post"). Il faut que je pense à un bon système de flood control là-dessus.
Carrement, j'avais ca en tete aussi. Ca donnerait une notif style "[machin] parle de vous dans le topic [blablabla]".Sephi a écrit :Dans le même genre ça pourrait être utile de pouvoir "appeler" quelqu'un dans un message sans avoir à le quote, avec par exemple un @Eric ou #EricYOLO ou encore :EricIsTheBest
Pour les likes, une infobulle sur le nombre de like pourrait révéler les noms des pouceurs fous.
A la limite une option ouais, mais je pense que ca peut se tenter sans option dans un premier temps ^^Eric a écrit :Oui je voulais rajouter ça aussi: un mouseover qui montrerait la liste des likers d'un post. Après peut-être que tout le monde ne veut pas être identifé donc peut-être qu'il faut un paramètre additionnel dans les profils?Sephi a écrit :Pour les likes, une infobulle sur le nombre de like pourrait révéler les noms des pouceurs fous.
Gui a écrit :Ah et un multi-quote quand tu auras le temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités