MaJ de mes derniers jeux joués :
Trine 5: A Clockwork conspiracy
Fait entièrement en coop. De bon moments passés dessus même si le rythme plateforme/enigme n'est pas bien géré je trouve. J'ai eu l'impression par moment d'avoir une grosse enigme à chaque écran donc ca coupe vachement le rythme du jeu.
La physique fait toujours assez n'imp par moment et c'est OK, c'est ce qui fait le charme du jeu

On passe certains endroits de facon assez ridicule et pas forcément prévu par le jeu
Mafia: The Old Country
Pas encore terminé mais je suis quasi à la fin. Une très bonne surprise, le jeu est absolument génial. L'ambiance mafia d'Italie est ultra bien retranscrite. La mise en scène est hyper quali, l'histoire est classique mais super efficace. Le jeu est vraiment excellent en tout point. Franchement rien à redire.
Le "petit format" du jeu fait que tout est cadencé pour en faire une bonne aventure maîtrisée. On ne se perd pas dans un OW, on enchaine l'histoire comme un bon jeu. Je suis preneur de jeu plus court mais aussi bien réalisé comme celui-ci. Un vrai bonheur.
Disney Epic Mickel: Rebrushed
Abandonné au bout de quelques heures. Je trouve que le jeu n'a aucun intérêt à part juste être dans l'univers disney. Tout est moyen : les niveaux, l'histoire, les actions à faire. Je n'y trouve aucun fun, on est vraiment à la limite de l'ennuie pour tout.
Somber Echoes
Metroidvania que j'ai 100%. Je n'ai rien pigé à l'histoire mais dans son genre le jeu est très bon. A priori il a profité de bon patch pour apporter plein de QoL et ca se ressent. Plein de truc bien pensé pour trouver les secrets, une map clair et intuitive, pas de backtracking relou. Bref un bon indé dans sa catégorie !
Terra Memoria
Tout petit RPG tour par tour d'un studio fr. Le jeu n’est pas dingue, il y a de bonne idées mais c'est très vite oublié. Je ne recommande pas forcément à moins d'une grosse promo (que j'ai fait).