Reprise du message précédent :
Les anneaux de pouvoirs.Gen V dans l'univers de The Boy
Reprise du message précédent :
Les anneaux de pouvoirs.Cette série est une ânerieytse a écrit : sam. 6 déc. 2025 11:55 saison 1 de Abstentia, ça se regarde. Pas fan de l'acteur pricnipal ni de la fin.
saison 1 de Talamasca (pas vu le dernier), c'est limite série B par moment mais j'ai envie d'aimer, Anne rice.
Anne Rice^^ytse a écrit : mar. 9 déc. 2025 09:26 tu peux pas en citer 2 et en critiquer qu'une ^^
laquelle, Talamasca ?
Attend un peu. Ca parle d’un remaster qui serait shadowdrop a la fin de la saison.sophocle a écrit : dim. 11 janv. 2026 00:46 Cool les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Fallout. Par contre ça donne trop envie de jouer au jeu.
Vais peut-être me refaire New Vegas tiens.
Oh la mega bonne nouvelle.Pouet a écrit : dim. 11 janv. 2026 08:01Attend un peu. Ca parle d’un remaster qui serait shadowdrop a la fin de la saison.sophocle a écrit : dim. 11 janv. 2026 00:46 Cool les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Fallout. Par contre ça donne trop envie de jouer au jeu.
Pouet a écrit : dim. 11 janv. 2026 08:01Attend un peu. Ca parle d’un remaster qui serait shadowdrop a la fin de la saison.sophocle a écrit : dim. 11 janv. 2026 00:46 Cool les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Fallout. Par contre ça donne trop envie de jouer au jeu.
MeWa a écrit : dim. 11 janv. 2026 14:05Pouet a écrit : dim. 11 janv. 2026 08:01Attend un peu. Ca parle d’un remaster qui serait shadowdrop a la fin de la saison.sophocle a écrit : dim. 11 janv. 2026 00:46 Cool les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Fallout. Par contre ça donne trop envie de jouer au jeu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pouet, si ça n'arrive pas, je te tiendrai pour responsable.
Je n’irai pas jusqu’a dire que c’est une purge mais oui l’histoire c’est n’imp. Et avec bcp trop de facilités pour amener les choses, c’est pas hyper bien écrit.Vincent a écrit : mer. 14 janv. 2026 13:53 J'ai enfin terminé Stranger Things. Une purge cette dernière saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Nephh et 0 invité