Un énorme succès pour Avalanche Software et Warner Bros Games dont Netflix n'a que faire, puisque la division jeux vidéo de la Warner n'intéresse pas le roi du streaming prêt à l'avaler pour 82.7 milliards de dollars.
[News PF] > Hogwarts Legacy : c'est toujours un succès
Jeu concerné : Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard
-
La Rédaction
- Likes reçus : 322
- Likes reçus : 322
[News PF] > Hogwarts Legacy : c'est toujours un succès
Avec sa récente ressortie sur Switch 2, le jeu Hogwarts Legacy culmine désormais à plus de 40 millions de ventes tous supports confondus depuis son lancement le 10 février 2023.
Un énorme succès pour Avalanche Software et Warner Bros Games dont Netflix n'a que faire, puisque la division jeux vidéo de la Warner n'intéresse pas le roi du streaming prêt à l'avaler pour 82.7 milliards de dollars.
Voir la news
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1584
- Likes donnés : 606
- Likes reçus : 1584 / Likes donnés : 606
Re: [News PF] > Hogwarts Legacy : c'est toujours un succès
Il est actuellement offert sur l’Epic Games Store, jusqu’à ce soir je crois.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1545
- Likes donnés : 1562
- Likes reçus : 1545 / Likes donnés : 1562
Re: [News PF] > Hogwarts Legacy : c'est toujours un succès
Ca fait un bail qu’il a été offert sur le ps+
Il est dans ma bibliothèque mais la licence ne me motive pas + à faire un OW classique.
Il est dans ma bibliothèque mais la licence ne me motive pas + à faire un OW classique.