Reprise du message précédent :
Bah oui c'est DisneyQue de la bouse, et 0 respect du matériel d'origine.
Reprise du message précédent :
Bah oui c'est DisneyUn peu comme ton avatarLe Rouge a écrit : mer. 24 sept. 2025 15:38 A force de bouffer de la merde, tu te sens l'envie d'en manger encore et encore.
C'est très pertinent de continuer ainsi.
Yes c’est incroyable comme série.sophocle a écrit : jeu. 25 sept. 2025 00:05 On s'est bouffé les 3 saisons de White Lotus, c'est trop bien.
Ahaha ouais le mouton oeil est définitivement plus flippant que l’Alien. Vu aussi le dernier épisode, y’avait moyen d’en finir, faire au moins un carnage à défaut de faire peurSephi a écrit : mer. 24 sept. 2025 23:54 Quelle blague Alien Earth hahah putain. Ça commençait bien avec l’épisode 1 et après plus rien. L’impression qu’ils ont écrit le scénario en même temps qu’ils tournaient la série. Pourquoi ça s’appelle Alien si un mouton cyclope a un plus grand rôle que l’alien lui même mdrrrr.
Ah ouais ?sophocle a écrit : jeu. 25 sept. 2025 00:05 On s'est bouffé les 3 saisons de White Lotus, c'est trop bien.
Toujours plein d'arguments, c'est bien !Le Rouge a écrit : mer. 24 sept. 2025 15:38 A force de bouffer de la merde, tu te sens l'envie d'en manger encore et encore.
C'est très pertinent de continuer ainsi.
Attention y a des moments qui mettent vraiment mal à l'aise.
C’est assez particulier, le rythme est assez lent. Mais l’écriture des persos est assez incroyable. Dit toi qu’entre le 1er et le dernier épisode, les personnages ne seront pas du tout comme tu l’aurais pensé initialement. C’est vraiment une amotsphere particulière.
la S3 tourne c'est la perle noire. C'était pas mal. La S4 est dans les tuyaux, j'ai cru comprendre que le tournage est commencé mais pas de date et certainement pas 2025.Leolio a écrit : jeu. 2 oct. 2025 16:29 Et bien pareil, je pense qu'on l'a regardée avec ma femme mais 0 souvenir...
Plus j'y repense, et plus j'y vois une série ratée. Bon j'aime pas le hard rock, c'est peut-être pour çaJericho a écrit : sam. 4 oct. 2025 10:28 Alien Earth - épisode 8
Un final décevant...
Alors oui, c'est moins mauvais que le précédent épisode, mais il y a rien d’enthousiasmant là dedans, ni sur ce qu'on voit, ni sur ce que ça annonce pour la suite, si saison 2 il y a. La tournure scénaristique qu'a pris la série ne me convient guère.
Néanmoins, je n'oublie pas les 3/4 du show qui étaient plutôt sympathiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité