J-WeL972 a écrit : dim. 21 sept. 2025 20:14
Leolio a écrit : dim. 21 sept. 2025 18:57
Tu crois vraiment qu'ils vont privilégier la cérémonie au match ?
Le PSG a proposé un créneau à 15h ou 18h qui a été refusé. Donc mettre à 20h c'est délibéré. Qu'on ne me dit pas que c'est pour l'affiche le créneau de 20h car il y a le risque de balancer l'équipe C du PSG.
Autre chose, je peux te garantir à 100% qu'à l'époque de Messi/Ronaldo, personne n'aurait accepté de mettre la cérémonie en même temps qu'un Barça/Real.
Pour le coup je préfère que le PSG envoie sa team C quitte à se faire manger. Ça permettra aux autres joueurs de se reposer.
Tu fais comment pour les supporters, les habitants, les force de l'ordre avec une ville paralysée à 15h ou 18h ?
Tu fais comment pour les gens qui ont payé leur place, sûrement assez cher et qui bossent demain ? Ou qui ont des gosses à faire garder ? Ou je ne sais quelle raison qui font qu'un lundi à 18h t'as normalement des obligations ?
Sauf si t'es dans la même team que ce fils de pute de Duluc qui pense qu'on est tous au chômage et qu'on vit 90 minutes tous les 15 jours.
C'est dingue de faire passer une cérémonie pour footix avant un l'un des matchs les plus important du championnat.
On en à rien à branler de la cérémonie du BO putain.