Reprise du message précédent :
Tiens, je te mets un doigt
Reprise du message précédent :
Tiens, je te mets un doigtMerci pour vos doigtsJ-WeL972 a écrit :Tiens, je te mets un doigt
Superbe ! Essayez d'éviter d'y aller alors que c'est le plein hiver. L'adaptation au -25°c pourrait être un peu compliquéeGui a écrit :Sur ces belles paroles, c'est bon pour ma femme et moi pour les visas EIC pour le Canada. C'est vraiment facile a obtenir dis donc ^^
Date de depart pas du tout definie mais au moins ca c'est fait ^^
T'as pas un onduleur?Silversun a écrit :Super les orages violents ce soir. Obligé de couper la box.Plus de tv, plus d'internet, plus de JV. Plus rien quoi.
nopBejita a écrit :T'as pas un onduleur?Silversun a écrit :Super les orages violents ce soir. Obligé de couper la box.Plus de tv, plus d'internet, plus de JV. Plus rien quoi.
Houlà , tu as de tout en multiprise et les premiers prix ne résisteront pas à grand chose, ou alors à de petites crêtes de tension, une bonne multiprise avec filtres et surtout une bonne dissipation thermique n'est pas forcément donné.Le Rouge a écrit :Une multiprise parafoudre suffit hein
Quel âge à ta maison? Normalement, dans les habitations modernes, les commutateurs sont si sensibles et réactifs que l'on a presque plus besoin de parafoudre, enfin j'exagère un peu, mais c'est bcp plus sécurisant que ce que nous avions il y a même une vingtaine d'année.Silversun a écrit :nopBejita a écrit :T'as pas un onduleur?Silversun a écrit :Super les orages violents ce soir. Obligé de couper la box.Plus de tv, plus d'internet, plus de JV. Plus rien quoi.
![]()
Un éclair à 3 km et la livebox part en fumée.
Quelle enflureinfel2no a écrit :Bejita c'est le pige.... Heu le client parfait lol
J-WeL972 a écrit :Comme Inferno, je n'ai jamais coupé quelque ce soit pendant l'orage. Je n'ai pas peur de l'orage, c'est l'orage qui a peur de moi.
Courant à poilBejita a écrit :J-WeL972 a écrit :Comme Inferno, je n'ai jamais coupé quelque ce soit pendant l'orage. Je n'ai pas peur de l'orage, c'est l'orage qui a peur de moi.
Qu'il dit en courant Ă poil en plein champs et en s'abritant sous un arbre par temps orageux
Silversun a écrit :SMS d'Orange. Orages violents prévus chez vous, pensez a couper votre Livebox. lol
Tu es indestructible.J-WeL972 a écrit :Comme Inferno, je n'ai jamais coupé quelque ce soit pendant l'orage. Je n'ai pas peur de l'orage, c'est l'orage qui a peur de moi.
Silversun a écrit :SMS d'Orange. Orages violents prévus chez vous, pensez a couper votre Livebox. lol
Gui a écrit :Sur ces belles paroles, c'est bon pour ma femme et moi pour les visas EIC pour le Canada. C'est vraiment facile a obtenir dis donc ^^
Qui n'a pas peur du noir ?J-WeL972 a écrit :Comme Inferno, je n'ai jamais coupé quelque ce soit pendant l'orage. Je n'ai pas peur de l'orage, c'est l'orage qui a peur de moi.
Ouais faudra réfléchir au timing ^^'Mammago a écrit :Superbe ! Essayez d'éviter d'y aller alors que c'est le plein hiver. L'adaptation au -25°c pourrait être un peu compliquéeGui a écrit :Sur ces belles paroles, c'est bon pour ma femme et moi pour les visas EIC pour le Canada. C'est vraiment facile a obtenir dis donc ^^
Haha 'foiré! ^^Tonio_S a écrit :Gui a écrit :Sur ces belles paroles, c'est bon pour ma femme et moi pour les visas EIC pour le Canada. C'est vraiment facile a obtenir dis donc ^^
L'EIC c'est pas réservé aux jeunes ?![]()
T'as déjà des pistes de boulot là bas ? En tout cas, je bosse avec des canadiens francophone, ils sont au top, christ ostie tabarnac
Gui a écrit :Ouais faudra réfléchir au timing ^^'Mammago a écrit :Superbe ! Essayez d'éviter d'y aller alors que c'est le plein hiver. L'adaptation au -25°c pourrait être un peu compliquéeGui a écrit :Sur ces belles paroles, c'est bon pour ma femme et moi pour les visas EIC pour le Canada. C'est vraiment facile a obtenir dis donc ^^
Haha 'foiré! ^^Tonio_S a écrit :Gui a écrit :Sur ces belles paroles, c'est bon pour ma femme et moi pour les visas EIC pour le Canada. C'est vraiment facile a obtenir dis donc ^^
L'EIC c'est pas réservé aux jeunes ?![]()
T'as déjà des pistes de boulot là bas ? En tout cas, je bosse avec des canadiens francophone, ils sont au top, christ ostie tabarnac
Non j'ai pas encore commencé à chercher, mais ouais j'entends que de bonnes choses à propos du Québec et des québécois ^^
Ch'rais toi... J'prendrais plutôt Orage comme provider. Avec eux, les multiprises et les onduleurs, c'est pour les small-players !infel2no a écrit :J'ai envie de changer de provider, je pense prendre orange.
Voila, vous aimez ce commentaire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités