Reprise du message précédent :
Ca sera sans moi !
Reprise du message précédent :
Ca sera sans moi !
Je suis parti sur un run de DS2 qui s'annonce très long (>20h, j'approche a peine la fin de l'acte 3), encore masse a faire sur expe 33 et system shock 2 remake me regarde avec les yeux du désir... En vrai, j'ai 4j solo le WE de la sortie, je sais très bien vais me le bingerTonio_S a écrit : ven. 8 août 2025 23:16Tu vas prendre MGS triangle day one ? J’hésite parce que j’ai bien envie d’une version physique (donc attendre novembre que je rentre en fr) mais j’ai aussi envie de donner mon argent à Konami pour qu’ils nous pondent des remasters de toute la saga![]()
Je viens de le terminer et je trouve les tests durs avec le jeu, j'ai plutôt bien aimé.Vincent a écrit : mar. 6 mai 2025 11:43 Je me risque au reboot d'Alone in the Dark. Pour le moment je retiens des puzzles un poil au dessus de la moyenne des Resident Evil, des affrontements aussi rigides mais une ambiance pas du tout effrayante.
Il est mal design? tu peux me spoil pour répondre.Leolio a écrit : sam. 16 août 2025 23:47Je viens de le terminer et je trouve les tests durs avec le jeu, j'ai plutôt bien aimé.Vincent a écrit : mar. 6 mai 2025 11:43 Je me risque au reboot d'Alone in the Dark. Pour le moment je retiens des puzzles un poil au dessus de la moyenne des Resident Evil, des affrontements aussi rigides mais une ambiance pas du tout effrayante.
Alors oui c'est vieillot (technique, gameplay), mais l'ambiance, les énigmes, les acteurs (David Harbour notamment), l'histoire font oublier ça. Le jeu n'étant pas très long (8h30) et dispo sur le PS+, si vous vous ennuyez ça peut vous occuper, par contre on est plus sur un thriller Lovecraftien qu'un survival horror.
Ah et le boss de fin est relou (25% des joueurs y sont arrivés, seuls 15 ont terminé le jeu).
Je le ferai bientôt je pense.Pouet a écrit : lun. 18 août 2025 12:42 Mandragora terminé (20h). J’ai vraiment pas mal aimé le jeu. Et il est surtout ultra complet sur plein de points (la map, craft, combats, arbre de skill), c’est impressionnant pour un indé.
L’histoire est complètement osef mais on est la pour l’exploration a la metroidvania donc osef.
Je n’irai pas jusqu’au platine pour 2 raisons :
- il y a un trophée débile 10 000 kills alors que je suis qu’à 3k après avoir terminé le jeu. Et vu qu’il n’y a pas de spot efficace, trop la flemme de devoir en farmer autant pendant des heures…
- j’ai l’impression d’avoir un bug de complétion de la map que je n’arrive pas à « dévoiler ». Et sur internet je ne vois pas de solution. Un autre trophée qui peut pas être débloqué du coup.
Plus qu’à attendre wuchang qui arrive dans quelques jours!
J’ai testé lords of the fallen 1h et j’ai totalement détesté le coup de la lampe. Je trouve ca chiant à mourir de devoir utiliser un item en permanence…MeWa a écrit : lun. 18 août 2025 22:36Je le ferai bientôt je pense.Pouet a écrit : lun. 18 août 2025 12:42 Mandragora terminé (20h). J’ai vraiment pas mal aimé le jeu. Et il est surtout ultra complet sur plein de points (la map, craft, combats, arbre de skill), c’est impressionnant pour un indé.
L’histoire est complètement osef mais on est la pour l’exploration a la metroidvania donc osef.
Je n’irai pas jusqu’au platine pour 2 raisons :
- il y a un trophée débile 10 000 kills alors que je suis qu’à 3k après avoir terminé le jeu. Et vu qu’il n’y a pas de spot efficace, trop la flemme de devoir en farmer autant pendant des heures…
- j’ai l’impression d’avoir un bug de complétion de la map que je n’arrive pas à « dévoiler ». Et sur internet je ne vois pas de solution. Un autre trophée qui peut pas être débloqué du coup.
Plus qu’à attendre wuchang qui arrive dans quelques jours!
Je me suis lancé dans Lords Of The Fallen 2.0. Les premières impressions sont pas terribles. Combats plutôt basiques, très peu de sensation dans les échanges, pas de challenge pour le moment: je suis mort 1 fois en tentant un saut pendant que j'ai first try les 3 premiers boss.
Le coup de la lampe qui change le level design, bof pour le moment.
Je vais pousser un peu quand même mais pas sur d'aller au bout.
J'aurai pas du le tenter après Wuchang.
Merci pour le retour. J’ai eu un peu peur lors de la sortie avec cette histoire de scoring mais finalement ca a l’air assez tranquille.ytse a écrit : lun. 25 août 2025 15:08 Ici, Sword of the sea
ma fille l'attendais depuis son annonce et était prête à l'acheter elle même, mais il est inclus dans le PS Extra donc hop, "gratuit" (enfin 120€ par an quand même ^^)
Si vous connaissez Journey et/ou Abzu : c'est tout pareil. Donc jouissif ou nul selon ce que vous avez pensé des précédents.
Dans mon cas, jouissif
On prend les décors de Journey, on ajoute la vie aquatique et les énigmes d'Abzu, on monte sur une épée pour des glissages dignes de The Pathless, reste à ajouter les tricks de tout bon jeu de skate/surf, et hop : on a Sword of the sea.
C'est beau, c'est rapide et fluide, on compte environ 6h pour un premier run normal mais on joue comme on veut : ma copine a tracé à travers les deux premiers niveaux en ligne droite, moi j'ai passé deux fois plus de temps qu'elle juste sur le troisième niveau pour le faire à 100%... quand les speedrunners le plient en 30 minutes.
Comme dans les précédents il y a un chapter select pour aller attrapper les trophés manqués et il y a un défi de score/tricks sur chaque niveau (le ng+ apportant un bonus de score x2).
oui si tu veux pas le platine (comme l'empereur) tu peux tout à fait t'en tamponner le coquillage.Pouet a écrit : mar. 26 août 2025 09:52Merci pour le retour. J’ai eu un peu peur lors de la sortie avec cette histoire de scoring mais finalement ca a l’air assez tranquille.
Il sera plus facile, il y a plein d'options d'accessibilité pour tout moduler (hp, degats, etc... et même point de spawn!)Vincent a écrit : mer. 27 août 2025 10:42 Entièrement d’accord. Le PlayStation Plus c’est avant tout la découverte pour moi aussi. La démo de Shinobi est pas mal du tout, mais ça à l’air plus dur que le Prince.
Si pour silksong mais bon le backlog est bien rempli. J’y jouerai mais pas day one.ytse a écrit : mer. 27 août 2025 17:43 Et Rogue Prince of Persia,vous savez ce que ça vaut ?
Sinon, personne de hyper hypé par la sortie de Silksong mercredi prochain ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité