Salué par une partie de la critique et honoré des prix du meilleur design sonore et de la meilleure performance d'acteur pour Melina Juergens (Senua) lors des Game Awards 2024, le jeu Hellblade II est enfin disponible sur PlayStation 5.
Ce portage en provenance de chez Xbox Game Studios profite d'améliorations qui lui valent la mention Enhanced à son titre.
Il est optimisé PS5 Pro et coûte 49.99 euros en numérique et 69.99 euros en édition Deluxe comprenant la bande sonore et le premier jeu.
Je passe ma semaine dessus et vous livre un test complet au plus vite.
Voir la news
[News PF] > Senua's Saga : Hellblade II est disponible sur PS5 en version Enhanced
Jeu concerné : Senua's Saga: Hellblade II
-
- Likes reçus : 305
- Likes reçus : 305
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1427
- Likes donnés : 1481
- Likes reçus : 1427 / Likes donnés : 1481
Re: [News PF] > Senua's Saga : Hellblade II est disponible sur PS5 en version Enhanced
Top merci.
J’aurais bien aimé un test sur ps5 normale pour voir la différence avec la series X.
Vu la tonne de jeu en ce moment, j’attendrai patiemment la version boite pour cette oeuvre video cinématographique.
J’aurais bien aimé un test sur ps5 normale pour voir la différence avec la series X.
Vu la tonne de jeu en ce moment, j’attendrai patiemment la version boite pour cette oeuvre video cinématographique.