Reprise du message précédent :
En boss "insurmontable"Je me suis juste tapé
► Afficher le texte
Sprong vraiment pas difficile en soi mais juste un poil trop long. J'avais,pris sciel verso et Maelle et je lui ai mis de bons contres. La compétence Stendhal ou la,Gradient Gommage faisant le reste
J'ai aussi un battu le Mime des falaises obscures. Faut rien rater car il OS quelque soit ta barre de vie et en plus il faut le faire en 1vs1. Maelle a fait la différence dans ce fight mais je pense que j'aurai pu réussir avec n'importe quel perso
Par contre le Serpentare je laisse tomber il vole tes boucliers tes PA.
La tour je l'a fait mais le Dualliste niveau 3 me pose deja d'énormes soucis .. j'arrive pas à retenir ses patterns et en plus il spell Inversion a mi combat
J'ai aussi un battu le Mime des falaises obscures. Faut rien rater car il OS quelque soit ta barre de vie et en plus il faut le faire en 1vs1. Maelle a fait la différence dans ce fight mais je pense que j'aurai pu réussir avec n'importe quel perso
Par contre le Serpentare je laisse tomber il vole tes boucliers tes PA.
La tour je l'a fait mais le Dualliste niveau 3 me pose deja d'énormes soucis .. j'arrive pas à retenir ses patterns et en plus il spell Inversion a mi combat