[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2465
Likes donnés : 3167
Likes reçus : 2465  /  Likes donnés : 3167
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 16 juil. 2025 00:33

Reprise du message précédent :

Pas lu.
La flemme c'est la vie

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 1364
Likes donnés : 1450
Likes reçus : 1364  /  Likes donnés : 1450

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mer. 16 juil. 2025 01:01

Finalement c’est une victime fragile. Il passe son temps à mal parler et dès qu’on le remarque il ne comprend pas. A moitié parano, seul contre tous avec nos « votes de merde » à ce stade, déficient c’est pas une insulte c’est un constat :o

Nephh
Vétéran PF
Likes reçus : 358
Likes donnés : 116
Likes reçus : 358  /  Likes donnés : 116

Message par Nephh » mer. 16 juil. 2025 01:03

Tonio_S a écrit : mer. 16 juil. 2025 01:01 Finalement c’est une victime fragile. Il passe son temps à mal parler et dès qu’on le remarque il ne comprend pas. A moitié parano, seul contre tous avec nos « votes de merde » à ce stade, déficient c’est pas une insulte c’est un constat :o
Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu. :o

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » mer. 16 juil. 2025 01:17

Prévenu de quoi ?

Sn@ke
Vétéran PF
Likes reçus : 1517
Likes donnés : 582
Likes reçus : 1517  /  Likes donnés : 582

Message par Sn@ke » mer. 16 juil. 2025 08:05

Il est devant chez toi avec son rouleau à pâtisserie.

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1164
Likes donnés : 1899
Likes reçus : 1164  /  Likes donnés : 1899
News promues : 11

Message par J-WeL972 » mer. 16 juil. 2025 09:17

Pas tout a fait d'accord avec les interventions de Neph (forme comme sur le fond) mais il ne dit pas que de la merde. Je l'ai déjà dit aussi, dès que quelqu'un évoque un avis radicalement différent de l'avis de certains, tu as souvent les mêmes personnes qui débarquent pour te descendre. Tu parles à 1 personne et tu te retrouves à devoir répondre à 10 personnes. Très souvent les premiers mots injurieux ou rabaissant viennent du "groupe des défendeurs". Sur ce point je rejoins Neph.

Après pour le reste... J'utilise déjà la fonction des messages caché, c'est une très bonne option qui permet d'être plus tranquille. :)

PS: Par contre les rdv à Gare du Nord ou Châtelet pour se fight :lol: :lol: On a plus 15 ans.

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2764
Likes donnés : 3697
Likes reçus : 2764  /  Likes donnés : 3697

Message par sophocle » mer. 16 juil. 2025 09:22

Allons allons les amis...

Il suffit de tout dire
...
Avec un sourire.

Image
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » mer. 16 juil. 2025 13:18

Sn@ke a écrit : mer. 16 juil. 2025 08:05 Il est devant chez toi avec son rouleau à pâtisserie.
Ah c'est donc une menace ! Finalement il est comme toutes ces racailles qu'il dénonce, qui foutent la merde en ayant la violence comme seule exécutoire :o

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 542
Likes donnés : 645
Likes reçus : 542  /  Likes donnés : 645

Message par Leolio » mer. 16 juil. 2025 14:10

J-WeL972 a écrit : mer. 16 juil. 2025 09:17 Pas tout a fait d'accord avec les interventions de Neph (forme comme sur le fond) mais il ne dit pas que de la merde. Je l'ai déjà dit aussi, dès que quelqu'un évoque un avis radicalement différent de l'avis de certains, tu as souvent les mêmes personnes qui débarquent pour te descendre. Tu parles à 1 personne et tu te retrouves à devoir répondre à 10 personnes. Très souvent les premiers mots injurieux ou rabaissant viennent du "groupe des défendeurs". Sur ce point je rejoins Neph.

Après pour le reste... J'utilise déjà la fonction des messages caché, c'est une très bonne option qui permet d'être plus tranquille. :)

PS: Par contre les rdv à Gare du Nord ou Châtelet pour se fight :lol: :lol: On a plus 15 ans.
Sur ce topic à part clasher l'OM pour justifier les défaites de Paris il dit quoi d'intéressant ? Il blâme le "à jamais les premiers" mais il en parle plus que les Marseillais.
Après concernant "le groupe des défendeurs" c'est la première fois que j'interviens, vu que je ne débats pas de politique sur un forum de jv, mais quand je vois sa tirade sur le fait que si on n'est pas d'accord avec lui c'est parce qu'il vote à droite, c'est d'un ridicule et totalement HS.

Nephh
Vétéran PF
Likes reçus : 358
Likes donnés : 116
Likes reçus : 358  /  Likes donnés : 116

Message par Nephh » mer. 16 juil. 2025 16:10

Leolio a écrit : mer. 16 juil. 2025 14:10
J-WeL972 a écrit : mer. 16 juil. 2025 09:17 Pas tout a fait d'accord avec les interventions de Neph (forme comme sur le fond) mais il ne dit pas que de la merde. Je l'ai déjà dit aussi, dès que quelqu'un évoque un avis radicalement différent de l'avis de certains, tu as souvent les mêmes personnes qui débarquent pour te descendre. Tu parles à 1 personne et tu te retrouves à devoir répondre à 10 personnes. Très souvent les premiers mots injurieux ou rabaissant viennent du "groupe des défendeurs". Sur ce point je rejoins Neph.

Sur ce topic à part clasher l'OM pour justifier les défaites de Paris il dit quoi d'intéressant ? Il blâme le "à jamais les premiers" mais il en parle plus que les Marseillais.
Après concernant "le groupe des défendeurs" c'est la première fois que j'interviens, vu que je ne débats pas de politique sur un forum de jv, mais quand je vois sa tirade sur le fait que si on n'est pas d'accord avec lui c'est parce qu'il vote à droite, c'est d'un ridicule et totalement HS.
Relis mon 1er message avec le doigt vu qu'apparemment tu as du mal, je parle du match je dis bravo chelsea. Et je mets un pique à l'om car mewa provoque 2 messages avant.
Et pour le à jamais les 1ers c'est de bonne guerre, ça fait 10 ans que les marseillais sortent ça en boucle, 10 ans qu'ils vont acheter les maillots adverses, 10 ans qu'ils fêtent la moindre défaite de paris comme une coupe du monde.

Répondre