Reprise du message précédent :
Pas lu.[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1364
- Likes donnés : 1450
- Likes reçus : 1364 / Likes donnés : 1450
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Finalement c’est une victime fragile. Il passe son temps à mal parler et dès qu’on le remarque il ne comprend pas. A moitié parano, seul contre tous avec nos « votes de merde » à ce stade, déficient c’est pas une insulte c’est un constat 

-
- Vétéran PF
- Likes reçus : 358
- Likes donnés : 116
- Likes reçus : 358 / Likes donnés : 116
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.Tonio_S a écrit : mer. 16 juil. 2025 01:01 Finalement c’est une victime fragile. Il passe son temps à mal parler et dès qu’on le remarque il ne comprend pas. A moitié parano, seul contre tous avec nos « votes de merde » à ce stade, déficient c’est pas une insulte c’est un constat![]()

- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1517
- Likes donnés : 582
- Likes reçus : 1517 / Likes donnés : 582
Il est devant chez toi avec son rouleau à pâtisserie.
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1164
- Likes donnés : 1899
- Likes reçus : 1164 / Likes donnés : 1899
- News promues : 11
Pas tout a fait d'accord avec les interventions de Neph (forme comme sur le fond) mais il ne dit pas que de la merde. Je l'ai déjà dit aussi, dès que quelqu'un évoque un avis radicalement différent de l'avis de certains, tu as souvent les mêmes personnes qui débarquent pour te descendre. Tu parles à 1 personne et tu te retrouves à devoir répondre à 10 personnes. Très souvent les premiers mots injurieux ou rabaissant viennent du "groupe des défendeurs". Sur ce point je rejoins Neph.
Après pour le reste... J'utilise déjà la fonction des messages caché, c'est une très bonne option qui permet d'être plus tranquille.
PS: Par contre les rdv à Gare du Nord ou Châtelet pour se fight
On a plus 15 ans.
Après pour le reste... J'utilise déjà la fonction des messages caché, c'est une très bonne option qui permet d'être plus tranquille.

PS: Par contre les rdv à Gare du Nord ou Châtelet pour se fight

- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2764
- Likes donnés : 3697
- Likes reçus : 2764 / Likes donnés : 3697
Allons allons les amis...
Il suffit de tout dire
...
Avec un sourire.

Il suffit de tout dire
...
Avec un sourire.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1364
- Likes donnés : 1450
- Likes reçus : 1364 / Likes donnés : 1450
Ah c'est donc une menace ! Finalement il est comme toutes ces racailles qu'il dénonce, qui foutent la merde en ayant la violence comme seule exécutoire

- Leolio
- Vétéran PF
- Likes reçus : 542
- Likes donnés : 645
- Likes reçus : 542 / Likes donnés : 645
Sur ce topic à part clasher l'OM pour justifier les défaites de Paris il dit quoi d'intéressant ? Il blâme le "à jamais les premiers" mais il en parle plus que les Marseillais.J-WeL972 a écrit : mer. 16 juil. 2025 09:17 Pas tout a fait d'accord avec les interventions de Neph (forme comme sur le fond) mais il ne dit pas que de la merde. Je l'ai déjà dit aussi, dès que quelqu'un évoque un avis radicalement différent de l'avis de certains, tu as souvent les mêmes personnes qui débarquent pour te descendre. Tu parles à 1 personne et tu te retrouves à devoir répondre à 10 personnes. Très souvent les premiers mots injurieux ou rabaissant viennent du "groupe des défendeurs". Sur ce point je rejoins Neph.
PS: Par contre les rdv à Gare du Nord ou Châtelet pour se fight![]()
On a plus 15 ans.
Après concernant "le groupe des défendeurs" c'est la première fois que j'interviens, vu que je ne débats pas de politique sur un forum de jv, mais quand je vois sa tirade sur le fait que si on n'est pas d'accord avec lui c'est parce qu'il vote à droite, c'est d'un ridicule et totalement HS.
-
- Vétéran PF
- Likes reçus : 358
- Likes donnés : 116
- Likes reçus : 358 / Likes donnés : 116
Relis mon 1er message avec le doigt vu qu'apparemment tu as du mal, je parle du match je dis bravo chelsea. Et je mets un pique à l'om car mewa provoque 2 messages avant.Leolio a écrit : mer. 16 juil. 2025 14:10Sur ce topic à part clasher l'OM pour justifier les défaites de Paris il dit quoi d'intéressant ? Il blâme le "à jamais les premiers" mais il en parle plus que les Marseillais.J-WeL972 a écrit : mer. 16 juil. 2025 09:17 Pas tout a fait d'accord avec les interventions de Neph (forme comme sur le fond) mais il ne dit pas que de la merde. Je l'ai déjà dit aussi, dès que quelqu'un évoque un avis radicalement différent de l'avis de certains, tu as souvent les mêmes personnes qui débarquent pour te descendre. Tu parles à 1 personne et tu te retrouves à devoir répondre à 10 personnes. Très souvent les premiers mots injurieux ou rabaissant viennent du "groupe des défendeurs". Sur ce point je rejoins Neph.
PS: Par contre les rdv à Gare du Nord ou Châtelet pour se fight![]()
On a plus 15 ans.
Après concernant "le groupe des défendeurs" c'est la première fois que j'interviens, vu que je ne débats pas de politique sur un forum de jv, mais quand je vois sa tirade sur le fait que si on n'est pas d'accord avec lui c'est parce qu'il vote à droite, c'est d'un ridicule et totalement HS.
Et pour le à jamais les 1ers c'est de bonne guerre, ça fait 10 ans que les marseillais sortent ça en boucle, 10 ans qu'ils vont acheter les maillots adverses, 10 ans qu'ils fêtent la moindre défaite de paris comme une coupe du monde.