Reprise du message précédent :
Oui[PS5] Death Stranding 2
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4290
- Likes donnés : 4386
- Likes reçus : 4290 / Likes donnés : 4386
- News promues : 6
Re: [PS5] Death Stranding 2

- TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 686
- Likes donnés : 976
- Likes reçus : 686 / Likes donnés : 976
Je la trouve pire pour le moment, mais c'est peut etre parce que je viens de me farcir 150h sur le premier
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Clair Obscur - Death Standing 2
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1355
- Likes donnés : 1446
- Likes reçus : 1355 / Likes donnés : 1446
J’ai pas commencé le jeu, mais l’OST est déjà incr
- TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 686
- Likes donnés : 976
- Likes reçus : 686 / Likes donnés : 976
J'ai quasiment bouclé le prologue en mode hardcore avec le partage de structures désactivé pour eviter d'avoir trop d'aide alors que le jeu est deja plutot facile.
Finalement l'interface est quand meme mieux fichue globalement, seul le menu radial me parait inutilement complexe en plus d'etre lent, ce qui hache l'action.
Pour le reste, j'aime beaucoup les petites améliorations QoL comme la possibilité d'optimiser le sac sans passer par le menu, le tracé d'itinéraire mieux fichu et la carte plus lisible. Les combats de boss sont effectivement plus péchus, meme si ca reste dans la lignée, et le level design des camps est bien plus adapté/lisible pour l'infiltration.
Pour le reste, le jeu est vraiment tres similaire au premier dans sa structure et ses principes.
Finalement l'interface est quand meme mieux fichue globalement, seul le menu radial me parait inutilement complexe en plus d'etre lent, ce qui hache l'action.
Pour le reste, j'aime beaucoup les petites améliorations QoL comme la possibilité d'optimiser le sac sans passer par le menu, le tracé d'itinéraire mieux fichu et la carte plus lisible. Les combats de boss sont effectivement plus péchus, meme si ca reste dans la lignée, et le level design des camps est bien plus adapté/lisible pour l'infiltration.
Pour le reste, le jeu est vraiment tres similaire au premier dans sa structure et ses principes.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder