Reprise du message précédent :
Dembelé, il a fait un sacré boulot pour étouffer la défense de l'Inter. Pour moi il a une grosse responsabilité sur cette victoire
On va lui pardonner sa frappe foirée, surtout avec deux passes décisives.
Reprise du message précédent :
Dembelé, il a fait un sacré boulot pour étouffer la défense de l'Inter. Pour moi il a une grosse responsabilité sur cette victoireOui. Il lui manque un but pour être tout en haut, à côté de Doué, sur cette finale.Halouf a écrit : dim. 1 juin 2025 00:16 Dembelé, il a fait un sacré boulot pour étouffer la défense de l'Inter. Pour moi il a une grosse responsabilité sur cette victoire![]()
On va lui pardonner sa frappe foirée, surtout avec deux passes décisives.
Ils sont les premiers ? Non. Fin de la discussionMammago a écrit : sam. 31 mai 2025 23:46 Maintenant, Marseille ne pourra plus se targuer d'être solo. Faudra trouver un nouvel angle de distinction![]()
Hier, en plein centre de l'Afrique, y'avait un type qui n'a pas arrêté d'hurler "allo les marseillais ça va ? Et St Tropez ça va ? Ici c'est Paris"TrickyKid a écrit : dim. 1 juin 2025 10:23Ils sont les premiers ? Non. Fin de la discussionMammago a écrit : sam. 31 mai 2025 23:46 Maintenant, Marseille ne pourra plus se targuer d'être solo. Faudra trouver un nouvel angle de distinction![]()
Sinon, c'est fou ce besoin de parler de l'OM meme pendant les moments de gloire. On a prescrit du psy pour moins que ca![]()
TrickyKid a écrit : dim. 1 juin 2025 10:23Ils sont les premiers ? Non. Fin de la discussionMammago a écrit : sam. 31 mai 2025 23:46 Maintenant, Marseille ne pourra plus se targuer d'être solo. Faudra trouver un nouvel angle de distinction![]()
Sinon, c'est fou ce besoin de parler de l'OM meme pendant les moments de gloire. On a prescrit du psy pour moins que ca![]()
Bravo au PSG, vu la belle équipe ca fait presque plaisir![]()
Je suis pas sûr sûr que la probité de l'actionnaire et l'argent soient le meilleur angle d'argumentationsophocle a écrit : dim. 1 juin 2025 16:54 Quand l'OM a gagné en 93, c'est principalement grâce à la thune et aux bonnes pattes graissées.
Hier, c'était juste du sport, du grand sport.
Hier j'étais en plein débat avec des amis et j'en ai apprit beaucoup sur cette histoire d'étoile.Gui a écrit : dim. 1 juin 2025 22:11 Puis franchement au bout de 30 ans sans victoire je sais pas si on devrait pas enlever l'étoile. Bref, encore bravo au PSG et curieux de voir si l'impact que ça aura sur le club et sur la ligue 1.
Si t'as la prime qui va avec, que t'es jamais blessé effectivement t'as le smile!MeWa a écrit : mar. 3 juin 2025 18:30 Certains joueurs se plaignent, d'autre disent qu'ils aiment jouer tous les 3 et garder le rythme. Surtout quand ils ont la paye et les primes qui vont avec.
Ne te chauffe pas trop, déjà profitons du moment présent avant de se projeterNephh a écrit : mar. 3 juin 2025 12:17 Paris qui va enchainer avec la supercoupe contre tottenham et le mondial des clubs, 2 trophées en plus à venir.
A jamais les 1ers à avoir fait autant de trophées à la suite.
C'est vrai mais tu verras que ce sont des gars qui vont bientôt se blesser.MeWa a écrit : mar. 3 juin 2025 18:30 Certains joueurs se plaignent, d'autre disent qu'ils aiment jouer tous les 3 et garder le rythme. Surtout quand ils ont la paye et les primes qui vont avec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité