[Multi] Clair Obscur : Expedition 33 - Clair comme vos coeurs, obscur comme vos âmes

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Clair Obscur : Expedition 33

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4274
Likes donnés : 4356
Likes reçus : 4274  /  Likes donnés : 4356
News promues : 6

Re: [Multi] Clair Obscur : Expedition 33 - Clair comme vos coeurs, obscur comme vos âmes

Message par Sephi » mar. 10 juin 2025 19:14

Reprise du message précédent :

Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 2809
Likes donnés : 4229
Likes reçus : 2809  /  Likes donnés : 4229
News promues : 1

Re: [Multi] Clair Obscur : Expedition 33 - Clair comme vos coeurs, obscur comme vos âmes

Message par Gui » jeu. 12 juin 2025 04:36

J'avance petit à petit et je m'amuse vraiment bien. L'histoire est prenante et les personnages intéressants, puis je m'habitue aux parry (sauf quand les animations sont vraiment trompeuses ou bien que des attaques différentes affichent le même texte en haut...).

Tout est très old school dans le fond mais ça marche et on n'a pas besoin de toutes les fioritures qui prennent mille ans à développer. GG aux devs !

Gui
Vétéran PF

Message par Gui » dim. 15 juin 2025 03:26

En fait on s'y fait quand même bien aux parrys avec le temps. Je pense que j'approche de la fin de l'acte 2, bien curieux de voir ce qu'il va se passer.

TrickyKid
Vétéran PF
Likes reçus : 679
Likes donnés : 964
Likes reçus : 679  /  Likes donnés : 964

Message par TrickyKid » dim. 15 juin 2025 13:41

Gui a écrit : jeu. 12 juin 2025 04:36 J'avance petit à petit et je m'amuse vraiment bien. L'histoire est prenante et les personnages intéressants, puis je m'habitue aux parry (sauf quand les animations sont vraiment trompeuses ou bien que des attaques différentes affichent le même texte en haut...).

Tout est très old school dans le fond mais ça marche et on n'a pas besoin de toutes les fioritures qui prennent mille ans à développer. GG aux devs !
Une des grandes qualités de ce jeu, c'est son côté concentré/efficace : pour l'instant, 0 grind. Mais on m'a aussi laissé comprendre que certains gros boss optionnels donnaient juste une tenue. J'aurais bien aimé que ces dernières aient des stats

Je fiens de recruter le dernier perso, pour l'instant y a juste le mini jeu de
► Afficher le texte
qui me pète les roustons dans son dernier niveau. Je me garde les contenus "danger" pour plus tard.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2

Osiris
Vétéran PF
Likes reçus : 806
Likes donnés : 202
Likes reçus : 806  /  Likes donnés : 202

Message par Osiris » dim. 15 juin 2025 14:05

TrickyKid a écrit : dim. 15 juin 2025 13:41
Gui a écrit : jeu. 12 juin 2025 04:36 J'avance petit à petit et je m'amuse vraiment bien. L'histoire est prenante et les personnages intéressants, puis je m'habitue aux parry (sauf quand les animations sont vraiment trompeuses ou bien que des attaques différentes affichent le même texte en haut...).

Une des grandes qualités de ce jeu, c'est son côté concentré/efficace : pour l'instant, 0 grind. Mais on m'a aussi laissé comprendre que certains gros boss optionnels donnaient juste une tenue. J'aurais bien aimé que ces dernières aient des stats

Je fiens de recruter le dernier perso, pour l'instant y a juste le mini jeu de
► Afficher le texte
qui me pète les roustons dans son dernier niveau. Je me garde les contenus "danger" pour plus tard.
Reste bien positionné dans les carrés dessinés au sol, ça aide (un peu)
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Gui
Vétéran PF

Message par Gui » dim. 15 juin 2025 15:14

Oui y'a pas trop de fioritures. Même la gestion des items / élixirs est simplifiée et ça fonctionne très bien !

Répondre