Reprise du message précédent :
Je me le suis fait niveau 50 perso.GG niveau 32.
C'est le meilleur picto du jeu qu'on débloque.
Jeu concerné : Clair Obscur : Expedition 33
Reprise du message précédent :
Je me le suis fait niveau 50 perso.Ok merci, je vais y aller alors
Sur HFR je lis plein de gens qui sont stressés par l’optimisation des builds alors qu’au final on recup tellement de picto cheatés, et une fois avec les armes up au max, on finit par tout déboiter sans réel difficulté.
Gris pas appris, les 4 diagonales autour de la couleur montrent la progression de l’apprentissageGui a écrit : ↑ven. 6 juin 2025 02:24 J'avance, c'est toujours sympa mais le fait que les parry et esquives soient si important me gonfle un peu pour le moment. Ça donne l'impression que pour être fort c'est 10% de stratégie et 90% de timing (un comble pour du tour par tour je trouve). Enfin, j'arrive quand même à gagner mes combats jusqu'ici.
Sinon on est d'accord que dans le UI il n'y a rien qui indique qu'il picto a été appris ?
J'ai un peu la même sensation. Les esquives et surtout parry c'est beaucoup trop forts pour rien. Limite peu importe ce que tu mets en compétence ou en picto tu gagnes easyGui a écrit : ↑ven. 6 juin 2025 02:24 J'avance, c'est toujours sympa mais le fait que les parry et esquives soient si important me gonfle un peu pour le moment. Ça donne l'impression que pour être fort c'est 10% de stratégie et 90% de timing (un comble pour du tour par tour je trouve). Enfin, j'arrive quand même à gagner mes combats jusqu'ici.
Sinon on est d'accord que dans le UI il n'y a rien qui indique qu'il picto a été appris ?
Ouais ouais je vais pas m'acharner dessus
question d'habitude. moi aussi j'ai eu du mal au début mais je m'y suis vite retrouvé
Personne n'était prêt.
J'ai pas encore fini l'acte 1 moiTrickyKid a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 15:14 Ouep, acte 1 fini ce matin, je commence a mieux m'y retrouver dans mes builds.
Sinon, c'est agréable d'avoir un jeu plutôt concentré qui se perd pas en a côtés et collectibles ALC, mais le jeu est tellement bon que je le dévore sans aucune retenue, au risque d'avoir un petit goût de pas assez sur la fin (et le ng+ a pas l'air d'apporter grand chose...).
En parlant de ca, j'étais pas plus prêt que gui pour la fin de l'acte 1![]()
Ah ouais, c'etait le korn'Gui a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 20:32J'ai pas encore fini l'acte 1 moiTrickyKid a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 15:14 Ouep, acte 1 fini ce matin, je commence a mieux m'y retrouver dans mes builds.
Sinon, c'est agréable d'avoir un jeu plutôt concentré qui se perd pas en a côtés et collectibles ALC, mais le jeu est tellement bon que je le dévore sans aucune retenue, au risque d'avoir un petit goût de pas assez sur la fin (et le ng+ a pas l'air d'apporter grand chose...).
En parlant de ca, j'étais pas plus prêt que gui pour la fin de l'acte 1![]()
Sinon j'ai débloqué le 4ème personnage mais ça a l'air bien compliqué son style de combat...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité